Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 star wars mmorpg

Aller en bas 
+6
Galy
KwizatZ
Myrdhin
Baradras
Anock
Pic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:36

Kwi : c'est pas ce que je lis sur arenajunkies helas Sad

Le mot d'ordre est apparement de se stuff pve only car la resi est trop basse dans le stuff actuel. Du coup, c'est de l'insta gib Sad

Concernant ta réfléxion sur le skill pvp/skill pve, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude Wink Perso je suis un joueur de niveau moyen mais j'ai fait énormement de match d'arene. J'ai rencontre plein de joueurs qui jouaient 10 fois mieux que moi.

Le skill pve vient principalement du lead je trouve. Les indivilualités comptent peu. Je ne dis pas que le raid c'est simple, je dis juste qu'un bon joueur pvp (je ne parle pas de moi) est loin d'être aussi nul que tu le prétends. Si tu as du temps pour entrer dans un raid tu pourras te stuff avec un niveau moyen voir tres moyen. Ce n'est pas le cas pour avoir ses epaules en pvp.

Apres tu te stuff aussi vite en pvp qu'en pve. Sauf pour les epaules ;p

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:39

Bah comme toi j'ai jamais fait de pvp hl, mais j'ai croisé des gens skillés en pvp donc je ne dis pas que c'est une rumeur. Par contre avant de parler de skill inexistant en pve hl, je pense qu'il faut déjà essayer ce pve hl en question Tongue 2

Sinon pour la question du stuff pvp, naturellement je ne parle pas du stuff pvp lev70 où les stats sont bien trop basses comparées au peu de rési qu'elles apportent, je parle du stuff lev80 (gladia 2-3). Ce stuff n'est pas inexistant et est suffisant pour monter largement à 800 de rési et ainsi avoir dans les -10% crit et -20% de dégats sur crit: il suffit de voir le stuff disponible Wink (qui se chope très très vite, crois moi)
Après perso je pvp depuis que je suis lev 80, c'est à dire depuis le 27/11, et je cherche encore la personne qui pourra m'instagib clown

PS: et puis les épaulettes pvp, référence en la matière kikoo compo etc.. : tout ça c'est fini, regarde j'ai les Gladia 2 déjà hammer :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Benegesserit
En réalité maintenant c'est tout le stuff gladia 3 (hors set compris) qui est inaccessible pour 95% des gens mais le gladia 2 accessible pour une grosse partie de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:49

On verra si tu ne te fais pas poutrer en insta ou pas Smile
D'après ce que j'ai lu sur arenajunkies, des wawa se font actuellement poutrer par 2 rogues pendant la bulle du pal ^^

Des pal se font poutrer par 2 rogues en quelques secondes.

En 3v3, un shamy soin s'est plein du fait qu'un de ses coequipiers se faisait poutrer pendant le temps d'un GCD :-D

Bref, je demande à voir la manière dont tu tiens fasses a 2 rogues stuff pve bleu 80. Mais peut etre que tu as raison Smile

Pour le PvE HL, encore une fois je n'ai pas dit que c'était pour les n00b, je dis jusque qu'individuellement c'est moins dur que le pvp. LE PvE c'est de la synchronisation de groupe, tu utilises moins de sorts, de techniques individuelles, etc.

En 2v2, j'ai vu des rogue/pretre jouer en parfaite synchronisation avec un enchainement des cc (fear, sap, blind) imparable. Ca faisait plaisir à voir même si c'était mon démo qui était focus Smile

Enfin regarde la video du mage que j'ai mis en lien récemment sur le forum et dis-moi ce que tu en penses ;-)

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:05

Tiens, regarde un heal (749 de resi) croisé par un guildmate à l'instant en arène :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Clackbbw

Ils ont beau jouer sur le burst, ben ils l'ont pas tombé (il vient d'en parler à l'instant, c'est beau Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:14

KwizatZ a écrit:
Ils ont beau jouer sur le burst, ben ils l'ont pas tombé (il vient d'en parler à l'instant, c'est beau Very Happy ).

Le burst ne passe pas forcément à tous les coups, mais le problème c'est le rôle du RNG qui détruit toute notion de tactique, façon Guerrier/Shaman en S1 et S4 dans TBC (un coup tu peux les contrôler, un coup tu te fais atomiser sans rien pouvoir faire). Ce qui est frustrant c'est quand tu te fais instagib sans avoir aucune chance. A priori le ratio dps/heal de la S5 s'oriente vers le burst de bovin supérieur au contrôle/heal.

Le Pillar vs. Pillar qui dure 30 mn (façon druide/hunt au lvl 70) ce n'est pas fun, mais les matches de 20 secondes avec burst énorme ça n'est pas intéressant non plus.

Perso quand je vois des nerfs débiles genre Reflective Shield qui ne marche que sur le joueur, ce qui finit de rendre le prêtre discipline ridicule en PVP, je suis conforté dans mon choix. Pas le temps d'avoir 3 rerolls lvl 80 pour avoir à peu près l'assurance d'avoir une classe viable selon les déséquilibres du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:24

Ohtee a écrit:

Pas le temps d'avoir 3 rerolls lvl 80 pour avoir à peu près l'assurance d'avoir une classe viable selon les déséquilibres du moment.

C'est effectivement ça le principal pb à mes yeux Sad

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:26

KwizatZ a écrit:
Tiens, regarde un heal (749 de resi) croisé par un guildmate à l'instant en arène :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Clackbbw

Ils ont beau jouer sur le burst, ben ils l'ont pas tombé (il vient d'en parler à l'instant, c'est beau Very Happy ).

C'est qui tes guildmates? Smile C'est quoi leur compo? Qui ont-ils focus dans la compo RMP?

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:05

moi je love le pvp là, non mais franchement je rencontre des types stuffer s5 qui jouent comme des brêles car ils ont choper leur piece en pve... à coter de çà moi je suis quasi a poile, une arme que je ne pourrait remplacer que par un coups de chance si jamais un jour je trouve 4 pick up qui on plus de 3 neurones pour down sdf hero, un stuff aréne que je vais mettre 2-3 mois a farmer... bref que du bonheur

Enfin bref je rale, je rale mais au final j'me console car je met quand mm une branler au neuf dixième des joueurs que je croise...
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Rien à voir avec la compo RMP Sini, je parlais de ret/impie vs war/priest (vers 1750 de cote), on voit pas la team du priest dans l'armurerie pas à jour Wink
Mais bon c'était pour souligner que le phénomène d'instagib dont tu parles n'as pas une longue durée de vie devant lui puisque déjà à haute cote la rési lui pose problème.

Sinon Anock je comprend que tu sois un peu vert sur le début niveau stuff, mais bon fallait s'attendre à ce que les 1er 80 qui farment hero/raids25/bg depuis un moment prennent l'avantage, c'est logique Very Happy (et imo les brêles c'est les pickup sans neurones dont tu parles plus que les gens qui ont chopé du stuff en pve - pve n'a jamais empêché de pvp: un mec skillé avec un cerveau reste skillé avec un cerveau qu'il fasse du pvp, pve ou les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:42

Sinister a écrit:
Ohtee a écrit:

Pas le temps d'avoir 3 rerolls lvl 80 pour avoir à peu près l'assurance d'avoir une classe viable selon les déséquilibres du moment.

C'est effectivement ça le principal pb à mes yeux Sad

Sini.


oui pis faut déjà avoir le courage dans monter 1 80 c est telement long et telement pénible après 3 level j ai deja abandonné moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:32

eux j'ai pas trouver le leveling si long que çà et encore j'ai commencer lv 55:p les quetes s'enchainent bien, le paysage sont beau et les h2 étaient partout:p
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:00

Bon Sini j'ai pu arène un peu dans toutes les compos et comme je le pensais, les compos heal+dps sont tout à fait viables Tongue 2

star wars mmorpg - Page 2 F_temp1m_38bd8ef
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:32

ah oui, pour le moment j'ai pas de team aréne, mais si l'un de vous à besoin de moi je suis up:)

J'ai pas trop envie de me taper un boulet en cherchent en pick et comme de mon coter j'me trouve pas trop mauvais (en gros je roxx du poney) bah lfg quelqun de skiller:p
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:21

KwizatZ a écrit:
Bon Sini j'ai pu arène un peu dans toutes les compos et comme je le pensais, les compos heal+dps sont tout à fait viables Tongue 2

Merci pour cette info Kwi Smile

Moi j'ai arène un peu hier avec Monli. Mon interface n'était pas paramétrée, pas de macro, pas de focus, pas de control arena. Bref la misère.

J'étais spé Arcane et Monli Ret.
Ce que j'ai ressenti c'est que mon stuff est vraiment minable. Quand Monli (très bon stuff pve lvl 80) fait 45K de dmg, j'en fait péniblement 15K alors que je passe mon temps à dps... Dès qu'un cac me tombe dessus, je perd 80% de ma vie en 2 sec...

Bref, la spé arcane c'est bien mais pas en slip :p Faut que je me stuff :'( Et pour le stuff me faut du temps :'(

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:38

ouai enfin ta vu le stuff de monli aussi?Smile Arme 200 dps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:47

Go respec frost/fire avec le template que je t'avais fait qui te donneras bcp plus d'aptitude à kiter les CàC tout en préservant un bon dps et burst. Arcane c'est pour les gens über stuffs qui jouent tout sur l'instagib et à mon avis c'est à jouer en double mage ou mage + rogue (c'est à dire avec une mobilité supérieure au Pala Ret pour pouvoir lancer le burst très vite en début de match).
Revenir en haut Aller en bas
canislupus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:51

A mon avis même avec du stuff, tu seras toujours fragile avec une spé arcane. Par ailleurs, le burst quel procure risque d'être mis à mal avec le retour de la résilience (idem pour feu d'ailleurs).

Je me pose par contre je me pose la question d'une spe FFB-élémentaliste de type http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023052003123000312321203000003033003310233130202100000000

Ce template ne serait pas optimisé pour pve mais pour pvp, il peut être sympa je pense. En gros Double Bloc de glace, Barriere de glace qui nova, vitesse flamboyante. Apres je ne sais pas s'il ferait suffisament de dégats .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars mmorpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: