Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 star wars mmorpg

Aller en bas 
+6
Galy
KwizatZ
Myrdhin
Baradras
Anock
Pic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:17

voilà comme surement tout le monde le sait star wars va sortir son mmo en 2010

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019905/star_wars_the_old_republic_f1q0.htm

voilà les toutes premières images


pas sur que ça soit énorme comme jeu mais bon wow aura fini de mourir d ici 2010 donc ça va peut être bien marcher vu que comme moi les gens qui ont été bercé par star wars petit ont pile l age de payer un mmo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:39

tien voilà la prochaine victime de wow:p

Le seul truc qui tuera wow, c wow 2...
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:28

Anock a écrit:
tien voilà la prochaine victime de wow:p

Le seul truc qui tuera wow, c wow 2...

lol ou pas

à moin qui sorte wow2 avant la sortie de diablo mais ça reste tres peu probable, les fan de blizz vont tous partir
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:41

Ca sent la grosse merde a plein nez Wink

Et puis, un MMO sur stars-wars, ca pars déja très mal à la base, même si je suis fan.

Enfin, bref, lucas-arts nous a déja habitué a sortir des jeux de merde basés uniquement sur son univers, on en aura un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:10

c est fini d etre négatif ok wow nous tous laissé sur notre fin mais tout le monde est pas seulement attiré par l argent comme blizz laissé lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 4:12

oui enfin diablo 2 ou wow2 sa vien de blizzard^^

Ce que je veux dire c que blizzard, quelque soi les reprochents qu'on peux leurs faire, on les moyens technique, financier et l'expérience pour rester premier... Inutile de citer leur jeux hein:) Au cas ou: Diablo, starcraft, warcraft font parti des jeux les plus jouer et des meilleurs soft dans leur domaine, suffi de voir combien de temps ils restent supérieur même sur leur rivaux qui sortent 2-3 ans plus tard...

De plus comme la dit Bara, star wars et licence gâché sa rime pour moi:) Enfin si je ne m'abuse la boite qui s'occupe de ce jeux et celle qui a développer les BDG, un espoir réside donc:p
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 6:54

+1 pour Anock

Et Pic arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas resté sur sa fin à cause de WoW...

Et tout le monde n'est pas attiré par l'argent comme Blizzard... Laisse moi rire... L'argent c'est ce qui fait tourner la machine... C'est parce que Blizzard sait faire du fric qu'ils sont encore en vie et c'est parce qu'ils savent en faire beaucoup qu'ils restent leader. Paradoxalement c'est aussi parce qu'ils sont leader qu'ils font du fric Razz

Quoiqu'il en soit pour l'instant, d'un avis purement personnel et objectif, je trouve qu'ils se servent pas trop mal de leur Fric... WoW ça a déjà quatre ans et c'est toujours le mmo numéro 1...

Et qu'on le veuille ou non, on vit dans un monde dominé par le capitalisme... Une société qui n'a pas pour but de faire du fric, elle ne vit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:15

Myrdhin a écrit:


Et Pic arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas resté sur sa fin à cause de WoW...


Quoiqu'il en soit pour l'instant, d'un avis purement personnel et objectif, je trouve qu'ils se servent pas trop mal de leur Fric... WoW ça a déjà quatre ans et c'est toujours le mmo numéro 1...

Et qu'on le veuille ou non, on vit dans un monde dominé par le capitalisme... Une société qui n'a pas pour but de faire du fric, elle ne vit pas...


ok que 90% sont deçu depuis le début de bc donc pas tous^^


par contre ils se servent bien du fric tu rigoleeeeeeeee???????? ils se sont fait des millions et des million et ils nous sorte que ça
dsl de te décevoir mais blizz peut faire beaucoup mieux que bc ou woltk avec tout cette argent
regarde war3 ils avaient peut d argent et 10 ans que se jeux est numéro 1 des jeu de stratégi


et le capitalisme oui mais pour combien de temps en suisse l état à sauvé l économie cette année

enfin bref pense se que tu veux la major parti des ancien joueurs préfèraient revenir pré bc donc y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:53

bannnnnnnnnnnni
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:05

KwizatZ a écrit:
Pic a écrit:
ok que 90% des personnes adultes sont deçu depuis le début de bc donc pas tous^^

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:10

Ah on edit mes posts ok
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:12

quand c est du flood dans mon sujet oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:03

FLOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:55

Satisfaite de wow, fidèle à wow
j'ai testé aoc, j'ai testé war, je suis revenue sur wow
wow 2 je sais pas parce que je me suis bien accrochée à mes petits persos alors ce sera effectivement peut être la seule chose qui me fera passer a autre chose.
Je ne suis pas une généralité mais je pense pouvoir représenter d'autres personnes sur cette pensée.

De ce fait, wow ne mourra pas et il y aura toujours des joueurs !
Il n'y a qu'une chose qui n'arrivera jamais : la mort des boulay !

innocent


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:59

Ils sont peut être capable de faire mieux, ça c'est sur, mais quand tu vois qu'aucun concurrent n'arrive à leur prendre la première place tu te dis quand même qu'ils se débrouillent pas trop mal...

Et 90% des anciens sont peut être déçu, mais le but était peut être d'attirer de nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:14

en même temps il y a pas déjà un mmo sur starwars? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:17

Personnellement pour l'instant je m'amuse bien Smile Des que je ding 80 je fais du pvp et on verra bien. Le pb Pic c'est que tu joues trop a ce jeu et que tu prends ca trop a coeur. :-)

Il y a déjà eu un mmo sur SW => mega flop.

On peut critiquer Bli² sur plein d'aspects MAIS contrairement aux autres éditeurs, il y a du service dans les jeux de blibli. Blibli a inventé le service client dans le mmorpg. Avant cela n'existait pas (y a pas d'autre mot). SOE faisait de la daube, Mythic, idem...

Perso j'ai des choses a reprocher à WoW mais rien de grave ;-)

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:11

Merci sini :p

En passant, pour les rageux qui considèrent que l'époque pré BC était la mieux, y'a la Guilde Chimera sur Naxxramas coté horde qui est une guilde uniquement pré BC ^^ Que des lvls 60 qui font du raid lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:31

oula jouer trop ça m étonerais, j ai stop 2 mois, et depuis que j ai repris j ai jouer 14h dont quelques heures avec ma famille parsque c est sympa

on peux difficilement faire moin ^^


et je connais tres bien leur guilde le soucis c est qu il faut un compte pré bc et de plus les ancien talent et l équilibrage du jeu pré bc existe plus
il faudrait un serveur en version 1.9 mais blizz refuse car ça montrerait qu ils sont en échec depius bc

le jeu me plait plus et je vai juste continué a jouer le samedi ou le dimanche apres midi avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:04

La s5 sort cette nuit:) dans une ou deux semaine je ferai un compte rendu de ce que je pense de l'équilibrage, pour le moment c un peux le bordel tout le systéme pvp est prévu pour la rési et on en a zero... enfin sauf biensur les pve boy super logique n'est-il pas?:p
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:29

Dans les grandes lignes, on connait déja les classes ubers en pvp.
le double cac cc sera roi a la S5 (palaret+voleur par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:37

le format 2vs2 n'est pas le seul a exister
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:29

Anock a écrit:
le format 2vs2 n'est pas le seul a exister

C'est de loin le plus joué.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:31

Baradras a écrit:
Dans les grandes lignes, on connait déja les classes ubers en pvp.
le double cac cc sera roi a la S5 (palaret+voleur par exemple)

Pas spécialement persuadé par ca. Je demande à voir.

La seule constante c'est : Pal+x à mon sens.

Sini.

Ps: Ca commence demain la S5?!? MERDE me faut une team!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:56

J'avais un peu peur de l'ouverture des arènes/stuffpvp et de retrouver le gros déséquilibre connu dans BC entre l'accession au free stuff pvp comparé au stuff pve bien long à avoir et bien useless pour pvp.

Mais non en fait c'est du pur bonheur, on peut choper du stuff pvp comme on aime, soit en faisant des héros (40 insignes/pièce bg bleue), des raids10(idem), raids25 (30-45 ingnes/pièces gladia 1), des BGs (dans les50k ph+300pa /pièce bg bleue), des arênes low cote pour le gladia 1 et des arênes hl pour le gladia 2 qui reste le meilleur stuff pour pvp.
A coté de ça, les armes chopées en pve/craft restent tout aussi bonnes (sinon meilleures) que les armes d'arène, le joug (vrai pvp de l'extension imo) est toujours aussi intéressant, etc...

On retrouve enfin la vraie saveur du pvp connue il y a longtemps où le pve n'est plus à la ramasse pour s'équiper, ça fait plaisir, mais alors vraiment Very Happy

Ça whine un peu coté pvpboy only (pour changer), mais bon je ne m'en fais pas pour eux, leur skill légendaire a toujours été prédominant sur leur stuff pour poutrer les autres il parait clown

PS: les doubles dps imo ça va durer 1 ou 2 semaines, 1 mois maximum. Autant dans BC il fallait beaucoup de temps pour se stuffer rési correct (gladia), autant dans LK ça va vite, très vite (j'ai déjà 420resi stuff lev80, mon objectif étant de monter à 800)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars mmorpg Empty
MessageSujet: Re: star wars mmorpg   star wars mmorpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: