Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours plus un chat chez les fenris ^^

Aller en bas 
+7
Anock
Melimelo
Turlogh
Elemmacil
Baradras
Sinister
bioule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:19

Ca y est, j'ai repris mon abo.

J'ai envie de repartir de zéro, donc il y a de fortes probabilités que bara prenne sa retraite au pantéon des no-skill Wink

Baratac va surement voir le jour à l'extension (ou baratapas, mon choix n'est pas encore fait Wink )
Ca sera un dk comme vous l'imaginez (sans doute humain, peut être nain), et ca sera mon futur main.

Pour la guilde, on verra plus tard, je veux pas prendre de décisions hatives, faut déja que je le monte mon dk, et y'aurapas mal de boulot.

De plus, je pense pas qu'il va y en avoir tant que ca des dk, du moins au début. Bien sur, les premières zones DK vont être envahies, mais peu passeront le cap des premiers levels, attirés par la découverte des nouveaux territoires et instances avec leur main BC Wink

Pendant que vous découvrirez les premières merveilles des territoires du nord, je serais sans doute dans l'outreterre desertique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:02

Baradras a écrit:



Pendant que vous découvrirez les premières merveilles des territoires du nord

t inquiète pas ça reste très moyen les zones sont pas mieux qu à bc tu va rien louper ^^ enfin ça reste un jugement personel mais je pence pas que les autres qui ont testé vont me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:34

Sini, je me rappelle ton histoire avec le BiZon... Si je me souviens bien, j'avais joué peu de temps après avec eux et l'on m'avait dit que le gars regrettait...
Bref, de toute façon je crois qu'il y a eu une vague de départ chez eux, car tout un groupe de joueurs a déguildé, la guilde n'avançant pas assez vite au niveau pve selon eux.
Il ne me semble pas qu'il y ait d'alliance pour les raid 25, il y a juste ce qu'ils appellent des "alliés" qui peuvent s'inscrire à leurs sorties.
Mais bon, je ne suis chez eux que depuis 4 jours, et je ne les connais pas encore très bien...
On essaie de rester en contact, Bara, je vais monter un DK humain (ben oui, j'aime trop les +10% de bonus aux réputs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:52

Il est clair que les traits raciaux de l'humain sont tournés vers le DK, entre le +10% réput, le +5 épée et masse (utile pour dps et aussi pour tank), le décurse pour le pvp, le detect fufu en passif, bref, que du bon, et le skin est réussi.

Pas de soucis tutur, si on est co en même temps, on se lla jouera a deux, surtout en outreterre ou ca sera plus facile.

A mon avis, 2dk ally sur 3 seront des humains. Je ferai partie de la majorité Wink

Son nom, ca sera Baratac. Il sera calligraphe (ben oui, j'ai pas farmé toutes les plantes pour rien Wink ), et sans doute herbo, mêtier que je risque de monter avant d'attaquer l'outreterre.
Pour la pêche et la cuisine, on verra ca plus tard, pas envie de passer mes deux premiers mois a woltk sans mettre un pied dans les terres du nord.

Tout ca pour dire que quand je mettrais un pied en norfendre, vous serez déja tous level 80 depuis longtemps Wink mais au moins, je vais éviter les attentes repop ou 6 gamers se jettent sur le mob qui apparait, les excités du bulbe qui injurent tout le monde car ils veulent avoir le haut fait "premier kévin du serveur a tuer un ours boiteux devant une chapelle", et enfin surtout les bandes de connards style lefou family qui vont pvp et camper pendant 3 semaines les zones de pex pve en criant des HAHAHA sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:14

Citation :
et enfin surtout les bandes de connards style lefou family qui vont pvp et camper pendant 3 semaines les zones de pex pve en criant des HAHAHA sur la map.

J'ai garder mon compte actif rien que pour çà:p
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:27

Je pense que je vais acheter l'extension pour voir car War est vraiment trop moche, je n'arrive pas à m'y faire :-D A priori je monterai Snort car il ne me restera plus que le pvp solo Very Happy

Sinon, quelqu'un sait-il me dire quels sont les bons FPS du moment?

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:15

Sinister a écrit:

Sinon, quelqu'un sait-il me dire quels sont les bons FPS du moment?

Sini.

T'as ca qui est à ta portée http://www.jeuxpourlafamille.com/2259,jeux,gratuit.html


Je sors

nb: mon score, 58 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:21

Baradras a écrit:
Sinister a écrit:

Sinon, quelqu'un sait-il me dire quels sont les bons FPS du moment?

Sini.

T'as ca qui est à ta portée http://www.jeuxpourlafamille.com/2259,jeux,gratuit.html


Je sors

Tsssssssss Smile Tu ne sais pas à qui tu t'adresses en disant ca! :p

Headshot Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:17

Baradras a écrit:
oula, ca me fait un peu peur ca, sini BL !!! scratch

Tu te rappelles pour quoi c'était ?? Peut être était il envieux de ton skill ?? euh.... non, ca doit pas être ca Je sors

J'avais pas vu ce post Smile

Il n'était pas content que je n'ai pas hurler sur le canal général que j'allais activer la quête journalière du prisonnier (près de Shattrah) alors qu'il n'y avait a priori personne dans la zone (dimanche 8h00 du mat...).

Bref je lui ai dit un truc du genre : "je ne vais pas prévenir le serveur dès que je fais un truc le dimanche a 8h00 du mat'" et c'est parti en live :-D Ca c'est fini par un truc du genre "Métonne pas d'un joueur faisant partie d'une guilde de péon" mais je n'ai pas été tendre avec lui non plus ;-)

Enfin pas très grave :-) Et puis si Tutu s'y plait, c'est que la guilde doit être sympas.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:44

ben sur 40 dans une guilde ta souvant un boulet d ailleur je me souviens bien de cette histoire sini j étais co se jours la je joue toujours le dimanche matin

pour exemple c est aurore je connais facile 15 personne amis peut etre plus mais j ai toujours eu 4 bl aussi donc faut tester

d ailleur dans le raid liberté y avais des gros boulet aussi mais j ai rencontré de gentil fenris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:41

y a toujours des canards boiteux dans le cas!!! même chez les VIP on a eu notre connard officiel
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:16

Pic a écrit:
t inquiète pas ça reste très moyen les zones sont pas mieux qu à bc tu va rien louper ^^ enfin ça reste un jugement personel mais je pence pas que les autres qui ont testé vont me contredire

Les nouvelles zones sont magnifiques, tout comme l'extension imo, monsieur le nouveau troll du forum hammer
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:15

KwizatZ a écrit:


Les nouvelles zones sont magnifiques, tout comme l'extension imo, monsieur le nouveau troll du forum hammer

chaqu un ses gouts, le jeu serait pas trop mal si il devenait gratuit mais pour l instant à 12 euro par mois c'est vraiment très très faible les amélioration de woltk
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:54

Bon, voila, comme je vous l'avais annoncé, je viens d'aller postuler chez les bizon pour passer baratac chez eux afin de pouvoir pve sereinement.

En effet, la guilde, même si ca m'attriste, n'est plus que l'ombre d'elle même, et n'a plus les moyens d'offrir un raid pve stable.

Je compte m'amuser en pve a woltk, et nous n'avons plus les ressources pour le faire niveau effectif.

Je reste cependant en contact avec vous, et je suis toujours dispo pour n'importe quoi Wink

Ca serait cool que tous les anciens fenris se rejoignent sur un canal commun, car on est éparpillé un peu partout.

Je propose le canal fenris, tout simplement, qu'en pensez vous ? ca permettra de rester en contact ig.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:12

Bonne idée le canal fenris!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:43

exellente idée
A priori en faisant

/join Fenris

ça marche Tongue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:53

Bon par contre va falloir a un moment qu'on cherche sérieusement une solution pour les fenris qui reste...

Car si on veux ne serait-ce que découvrir naxx...
va soit falloir recruter (ça m'a toujours fait peur)
soit trouver une nouvelle alliance
soit changer de guilde...

donc j'aimerai sincèrement avoir les avis de tout le monde qu'on sache quel direction ce qui reste de la guilde va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:57

Perso, je suis là pour jouer pépère. Donc oui, je veux aller en instance, oui je veux aller en raid (10 et 25) mais si c'est pour me choper des probs comme avec les Yureka ou me retrouver dans une guilde où il faut postuler, puis être pris à l'essai et tout le tralala, très peu pour moi.

Je garde à l'esprit que je reste dans le jeu tant que je m'y plais. A l'instant où j'en aurai marre de jouer, je partirai et je reviendrai plus tard ou pas et je verrai bien à ce moment là où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:46

A priori j'aurait tendance à dire que vous vous imaginer un pve dur... retire vous çà de la tête, naxx ce fait en pick sans gros stuff, et d'aprés ce que je lis, le reste est du même niveau...

En partent de là, mm si vous voulaient faire des raid 10, et qu'il n'y a que 7-8 joueur de connecter, piocher 3 joueurs pick up ne posera pas de problème:) et même pas du pur pick up, vos fl ne sont pas vide hein:) par exemple si vous me compter en pick up, je serai a tout les coups up pour aller avec vous:)

Et puis bon on est pas des manchos non plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:25

J'ai postulé avec mon drood (et rien que lui) chez les BiZon Team histoire de voir à quoi ça ressemble le pve en groupe et de retrouver Boom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:26

Comme annoncé dans mon précédent message, j'ai postulé chez les Bizon Team et c'est en cours de discussion.

Je leur ai expliqué pourquoi je voulais que mon drood rejoigne leur guilde et il me semble normal de faire de même ici.

Comme Pic ne cesse de le répéter en se connectant au jeu, les quêtes de l'extensions sont dénuées de difficultés et répétitives au possible. J'ai déjà passé largement mon temps à farmer les quêtes seul avec mon hunt pour le monter 80, je n'ai pas le courrage de recommencer avec mon drood.

On manque de monde chez les Fenris et je ne vois donc pas comment je vais pouvoir améliorer ma maitrise de mon drood en groupe à part en aller faire une instance tous les soirs comme c'est le cas actuellement.

A ce rythme là, je ne me donne pas 3 semaines avant d'abandonner une fois de plus WoW.

Donc voila, je vais voir chez les Bizon comment ça se passe avec mon drood pour voir si je retrouve le goût du jeu.

A l'heure actuellement, ce changement ne concerne que mon hunt et j'ai clairement expliqué (en long, en large et en travers) chez eux que je ne comptais pas déplacé mon hunt qui resterait un Fenris de même que je resterai disponible avec mon drood pour aider la guilde chose facilitée par le canal Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:59

bah moi grif tu sais quoi:) je reste VIP (le tag roxx trop du poney) mais si besoin de moi send me:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus un chat chez les fenris ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiirnill adore toujours Alterac :)
» Toujours pas fait de choix sur mon main a Wotlk
» Espace Fenris
» Fenris, le trombi
» Canal de discussion Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: