Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toujours plus un chat chez les fenris ^^

Aller en bas 
+7
Anock
Melimelo
Turlogh
Elemmacil
Baradras
Sinister
bioule
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bioule

bioule


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 12/07/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:33

Plop ,
je viens de finir de monter mon demo bioul (70 )
et là c'est le drame plus de raid pour passer le temps je m ennuis grave.
Hier je fait un pickup avec bioule mon war def , à Kara pour le boss de l'event , on clean tout en 1h30 ( ils ont tout nerf de diou) sauf ce boss en question et ils tp tous shat .
Voilà ce qui s 'appel se faire pigeonner un beautée.
Donc les pickups pour les raids c est belle est bien finit définitivement pour ma part.

Tout ça pour en venir au faite que je viens de postuler chez les Full Moon pour transfèrer mon war tank , j ai envis de voir ces nouveaux raid 25 dont tout le monde parlent tant Sunwell et les futurs raids qui vont arriver avec l extention.

Mes autres persos vont rester Fenris ya pas de soucis je ne quitte pas la guilde je veux juste faire des raids 25 et plus en pickup avec d'autre guilde où c 'est toujours le bordel.

voili et pour ceux qui vont revenir sur wow un jour et bien à bientot et pour les autres , et bien amusez vous bien sur warhammer je vous souhaites plein de bonnes choses.

@+ bioule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisanjoaillier.fr
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:33

Salut Bioule,

Je comprend ta décision, les peu de fois ou je me suis logué tu étais tout seul :'-(

On se reverra peut être à l'extension :-)

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:44

Pour ma part, je sais pas trop sur quel jeu je vais m'investir.
Le pvp de war est sympa, mais le jeu est assez buggé, et très répétitif pour leveller.

Je suis level 18, et déja, ca me soule. J'ai repris 1 mois, on verra bien.

Je pense revenir sur Wow (ou pas), mais j'en ai pas plus envie que ca, le démo devenant un mage refoulé a woltk.

Peut être je reviendrais pour faire un dk en main, mais ca sera pas pour pvp (ou très peu), car sortie de war, j'ai plus trop envie de faire du bg....

Si je reviens, ca sera pour pve, donc je passerai mon dk dans une guilde hors fenris, le pve n'étant pas dans les cordes de notre guilde déja bien décimée.

Y'a d'autres parametres qui rentrerons en compte aussi, si woltk ou war tourne sous wine, etc ...

Bref, je sais pas trop quoi faire, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:46

oyo bioule Smile (ps: t'as reçu mon texto?)
sinon oui c'est vrai que pour ma par j'ai pas remis les pied sur wow depuis un moment.

normal pour toi de décoller chez les full moon avec ton war en plus rejoindre kiwi ça semble logique Wink

j'espère juste que tout se passera bien pour toi aussi Wink

(au faite on va bientôt pouvoir vous recevoir vite fait a la maison, les travaux son quasi fini Smile, quoi le 93 c'est pas beau les Vosges c'est mieux... non mais oh Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:30

Mince, j'ai mis mon précédent post sur le mauvais topic Wink

Bioule, tu as fait le bon choix, même si fenris reste et restera une guilde très sympa, ca ne sera jamais un bon choix pour le pve.
Pour s'amuser sur ce jeu en instances, faut une guilde qui tourne, y'a pas de secrêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:34

Salut tout le monde!!!

J'ai voulu tester Warhammer, mais c'est définitivement trop lent, trop sombre, trop "pas fini" pour que j'arrive à y prendre goût.

Je vais donc retourner sur WOW, et je vais emboîter le pas à Bioule, puisque Anthalus va quitter les Fenris Sons pour rejoindre la BiZon Team.

On a vraiment passé de très bons moments ensemble, et j'ai cru cet été que notre communauté de joueurs allait repartir de l'avant... Mais malheureusement, beaucoup nous ont quitté, petit à petit, et c'est vrai qu'à l'heure actuelle, sans eux, sans vous, le jeu n'a plus la même saveur.

J'espère tous vous revoir bientôt....
gasp
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:48

Ouaip, comme vous le savez çà fait un petit moment que j'étais parvenu à la même conclusion Wink

Je laisserais toujours un ou deux rerolls sur fenris je pense, mais le jeu est ainsi fait qu'il faut rejoindre une guilde d'une certaine taille et un minimum d'organisation si on veut voir le contenu pve^^

Je pense que c'est une bonne chose si on se retrouve dispatchés sur admettons trois guildes différentes, çà permettra de jouer ensemble de temps en temps, notamment sur les ID raid 10 qui pourraient permettre de faire du "pick up choisi", voire de se regrouper un jour ou l'autre sous le même fanion Tongue 2
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:21

Va falloir créer un canal pour pas se perdre de vue, et pouvoir toujours lancer quelques piques sauvages et assassines hors forum Wink

Je pense revenir bientôt sur le jeu pour faire un dk avec pour objectif faire du pve, avec une touche de pvp pour me distraire.
De toutes facons, si je veux entrer dans une guilde pve, c'est pas avec un démo que j'y arriverai Wink
J'ai rien décidé encore, mais je suis du même avis que tutur, war est trop buggé et pas assez optimisé a mon gout, même si le potentiel est la.
Ce jeu va devenir un grand jeu.... dans un an quand il sera enfin finalisé. On verra a ce moment la.

Pic ?? anock ?? vous allez jouer a woltk ou rester sur war ??
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:42

Euh... euh...

WARHAMMER!!!!!!!!

Warhammer tournai bien sur mon pc, dans deux trois jours je vais le recup avec une ati HD 4850 et 2Giga de ram en plus... autant dire que niv machine je n'aurait plus de problème... cela dit je l'accord faut une bonne machine pour le faire tourner et je comprend qu'on peux abandonner l'idée de jouer à cause de cela...

De plus mon SW va inc en t4 dans 4-5 heures de jeux (une soirée quoi)^^

Je rajoute a çà que je suis un joueur pvp, et franchement après avoir fait quelque soirée rvr ouvert en t3 sur war, je me vois pas dutout retourner aux goulet/arathi/etc...

Donc pour le moment, oui je reste sur warhammer, le temps de tester une bonne partie du jeux (prise de capital, pve, etc)^^
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 3:03

Baradras a écrit:


Pic ?? anock ?? vous allez jouer a woltk ou rester sur war ??


j ai presque plusde pote irl qui joue a wow et y sont pas sur chogal ou coté horde

et les personne que j ai rencontré ig sur environ 300 contact y en aura peut etre 10 12 qui vont jouer a woltk max

donc comme le jeu m interesse plus du tout et 12 euro pour croiser 10 personnes ig c est trop chère

poue war je pence pas continuer à cause de mon pc trop pourri dommage le jeu me plait vraiment beaucoup

donc on se croisera sur le fofo et pis dans quelque mois sur diablo je pence que tout les fenris vont passer deçu tout le monde doit connaitre diablo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 5:46

En mm temps pic c pas pour te faire tomber dans une déprime profonde mais je pense que si ton pc fais pas tourner war, il fera pas tourner diablo 3:'(
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:40

en tout cas diablo 2 demandait pas un bon pc à l époque donc je pence pas que diablo 3 en demande un
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:50

T'as pas bien regardé les vidéos de diablo 3, faudra une très grosse config.

Je veux pas te miner le moral, mais t'es pas prêt d'en voir la couleur de diablo 3, au moins pas avant 2012 si mes pronostics sont bons.

N'oublie pas, c un jeu blizzard, c pas warhammer, le jeu sortira quand il sera prêt, et après les 5 ou 6 reports habituels de date de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:00

je pence pas blizzz veut garder ses joueurs et comme y laisse aller wow à la mort y vont sortir un jeu c est obligé, ça sera peut etre starcraft mais en tout cas y vont bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:24

bouger y vont bouger, même si je trouve que c un peux triste à dire mais les jeux comme crysis, supreme commander etc on mit la barre assez haut sur à peut prés tout les niveaux... et comme blizzard veux toujours faire le meilleur du meilleur ben voilà^^

Enfin c blizzard, donc aucun doute que l'optimisation soit au rdv, cela dit une bonne machine sera quand mm requi!

PS:Cà ne concernent que mon avis et j'espère me planter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:59

Et bien, que de changements Sad Perso je ne sais pas ce que je ferai. Pour l'instant je joue a War. Woltk ne me branche franchement pas pour l'instant mais sait-on jamais. De toutes facons, si je joue ce sera pour pvp donc on ne se verra pas autant qu'avant si vous faites tous du pve.

A bientôt donc et peut être sur un autre jeu!

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:25

Pour l'instant, je ne joue ni a l'un, ni a l'autre.

Je risque de monter un dk, étant donné que le démo va pas être très demandé dans les guildes pve.

Si je trouve pas de guilde pve potable pendant ma montée en level, je repartirai sur war monter un chevalier flamboyant, tant qu'a se rabbatre sur le pvp, autant prendre un vrai jeu pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:36

je rejoue à warcraft 3 quelle plaisir de jouer sur le skil de la personne et pas sur la classe ou le stuff j avoue je reste tres faible mais je vai reprend un bon niveau à force

et aussi de devoir faire 10 action la seconde a la place de spam une touche piouuuuu


neeeeed des jeu de strat war4 starcraft ......


y a bien des chance que je remette pas les pied sur un mmo tout ça pour vous dire compté plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:51

warcraft 3, quel jeu excellent Wink
dommage pic, on pourra plus te chambrer sur wow, ca va me manquer Wink

Sinon, je viens de rerecommander woltk et je vais rapidement réactiver mon compte.

Par contre, faut que je trouve une guilde pve. Si y'a une guilde qui accepte mon démo, je signe (chut, j'aime bien rêver Wink )
Sinon, faut que je place mon futur main dk dans l'hypothèse que bara prenne sa retraite forcée (le mago ne me tente pas plus que ca).
je suis allé rapidos voir le fofo d'aurore, mais ca m'a l'air bien fermé le recrutement, dommage Neutral
Y'a quoi d'autre comme guilde sympathoche ??
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:00

alors la aucune idée, les 2-3 guildes pve que je connaisait ce sont casser la geule fin bc:p
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:38

ouaip dsl bara ils viennent de fermer le recrut jusqu'au début de l'extension; y aura très certainement des places ouvertes en heals dans pas longtemps, mais je sais pas si çà va t"intéresser^^

Pour les autres guildes, c'est dur à dire : je te dirais d'éviter revival X et fahrenheit parmi les grosses, après faut aller voir sur place je pense; je te tiendrai au courant en tout cas si une place se libère chez aurore Wink

Edit: y a aussi des guildes qui vont se monter pour wotlk, genre lasttry; je sais pas ce que çà va donner, mais çà peut être un bon plan pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:41

Viens me rejoindre chez les BiZon... Et puis comme ça on pourar monter un DK ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:28

Je suis allé voit ton post de recrutement, ca reste dans le même esprit que les fenris niveau mentalité, j'adhère déja Wink

Par contre, c'est une alliance pour les raids 25 ou pas ?? Non pas que je veuille tout roxxer dans les raids 25, c'est pas ma priorité ig, mais depuis notre aventure avec l'alliance chocho, je me méfie des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:42

Bizon machin : si je me souviens bien je me suis fait bl par un de ces membres avec qui j ai echange quelques mots doux il y a quelques mois Very Happy

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:55

oula, ca me fait un peu peur ca, sini BL !!! scratch

Tu te rappelles pour quoi c'était ?? Peut être était il envieux de ton skill ?? euh.... non, ca doit pas être ca Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus un chat chez les fenris ^^   Toujours plus un chat chez les fenris ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus un chat chez les fenris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiirnill adore toujours Alterac :)
» Toujours pas fait de choix sur mon main a Wotlk
» Espace Fenris
» Fenris, le trombi
» Canal de discussion Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: