Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011

Aller en bas 
+3
Baradras
Sinister
Melimelo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:41

Voilà le jeu que j'attends depuis des années : un MMO dans les forgotten realms !

Le site officiel (vide pour l'instant) : http://www.playneverwinter.com/

Deux interviews du boss de Cryptic :

http://www.massively.com/2010/08/23/mas ... ter-and-a/

http://www.gamespot.com/pc/rpg/neverwin ... e=previews

Un truc qui a l'air alléchant: l'outil de création de donjon/scénar, çà promet du contenu à foison... à l'opposé de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:11

Salut Monli,

Interessant :-) J'ai lu tous les bouquins de Salvatore, je suis prêt :p

Je viens de relancer mon abo WoW après 1 an d'arrêt. Il est temps pour moi de muter en Worgen spé destruction :p

Et toi de ton côté tu fais quoi de beau?

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:23

Ah ben moi je viens de stopper mon abonnement wow !

Je ne pense pas reprendre avant cata, j'ai fait largement le tour de LK.

J'ai testé un peu DDO en free to play, c objectivement pas mal mais pas franchement addictif.

Du coup je me suis (re)mis à ma Xbox 360 qui prenait la poussière, j'ai plein de retard sur un paquet de hits !
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:35

Si tu ne comptes pas reprendre avant Cata, tu risuqe de revenir sous peu :-) finalement tu te seras arrêté 2 mois Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:15

Chuuuuut, je voulais faire genre "je décroche pour de vrai" Wink whistling
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:21

Melimelo a écrit:
Chuuuuut, je voulais faire genre "je décroche pour de vrai" Wink whistling

Ok donc RDV le 3 novembre alors ;-D

Je reroll drood très doucement en attendant.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:03

Monli, c'est sans doute le fait d'avoir arrêté de jouer 2 mois qui a provoqué le cataclysm Wink

Perso, je pense sérieusement me tourner vers le pvp sur cette extension, le pve me lasse et bouffe trop de temps de jeu. Je demande pas a sini ce qu'il compte faire a cata (pvp powaaa Wink ), mais toi monli, mis a part acheter des collants roses a ton paladin, tu comptes faire quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:12

PVE en mode casu a priori, mais bon s'ils améliorent un peu le fight pvp pour que ce soit moins basé sur le OS pourquoi pas qqs arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:34

C'est tout le contraire à cataclysm, les combats vont revenir comme à l'ancien temps, ou ca se termine pas a celui qui clique le plus vite sur le bouton ONESHOT.
Tu vas te trimballer 100K de vie, avec des dégats qui ne vont pratiquement pas varié par rapport à maintenant, ce qui va faire des combats sur la durée, et donc beaucoup plus intéressants.

Il ne faut pas voir le pvp actuel pré cataclysm comme une référence, mais plus comme une manière de te dégouter Wink

Je pense que sini a déja flairer le bon coup en montant un druide (heal je suppose), les healeurs vont se régaler sur un système qui ne privilégie plus le burst à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:53

C'est ce qui me semblait avoir lu.

Le pvp wow vanilla, çà c'était de la balle, si on en revient à un truc du genre je vais ptet m'y remettre !

Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:07

Ouais j'hésite pas mal pour Cata. J'ai joué quelques mois à WOTLK sur un serveur US pour faire des héroiques et du BG essentiellement (DK blood/holy 80, prêtre disc 80 et hunt BM 70), n'ayant pas trouvé de guilde intéressante je n'ai quasiment pas fait de raids (bon j'ai pas cherché non plus !), j'ai fait des arènes quelques semaines mais j'ai laissé tomber il a longtemps faute de partenaire fiable. Au final mon succès principal s'est d'avoir dépassé les 60.000 POs en 3 mois à partir de 0. Un de mes toons d'enchère s'appelait Bernoffmadie...

A voir ce que vont donner les BGs avec côte, encore faut-il trouver une guilde PVP qui perdure. En général les guildes PVP durent 3 semaines sur WoW... En plus certains des BG WoTLK genre Strands of Ancients sont chiants à mourrir. Le meilleur reste le 1er, à savoir Warsong. La ça vaut le coup de crâmer ses cooldowns et on peut vraiment faire de belles actions individuelles et collectives qui valent le ralenti.

J'aime bien le dungeon finder (ça permet d'enchaîner quand on joue tank ou heal) mais dans Cata apparemment il faut CC et pour ça va falloir éduquer la génération WOTLK style mages qui font Blizzard sur les pulls de 2 mobs...

Bon sinon gelez vous bien les burnes sous la neige, nous on attaque l'été. Allez une petite photo prise depuis notre terrasse :
http://sophie.typepad.com/.a/6a00d83451e0ae69e20134864f74b8970c-pi

Don't hate.

Ma prêtresse UD au cas où je rechute :
http://us.battle.net/wow/en/character/magtheridon/imbah/simple
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:05

Bernoffmadie, bwahaha !

t'es vraiment un enfoiré avec tes photos de coucher du soleil.

A++ (toujours pas de voyage programmé au Chili mais je te tiendrai bien sûr au jus !)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:25

Bonjour !!


J'attends dragon Age II Very Happy (rien à voir)

L'extension est superbe, j'aime beaucoup de ce qui a été fait mais ... j'ai beaucoup de mal à me mettre aux raids. Je crois que nous avons tous été mal habitués et le retour des contrôles et d'une véritable maitrise de la classe est un art à priori difficile sur Eitrigg. Je ne sais pas ce qu'il en est sur ce bon vieux Cho Gall.
Le Pve mange beaucoup de temps ... j'ai voulu essayer autre chose, la demo était vraiment chouette à jouer..la hunt est toujours un coup de coeur et je traine toujours un peu avec la rogue donc je m'offre une seconde jeunesse avec la druide : trés chouette, sympa l'XD rapide quand la guilde à un peu level avec une jolie cape héritage, la refonte des zones vaut le coup (il est loin le HF maitre des traditions)
Cataclysme est agréable MAIS pour la découverte du HL demande un certain temps libre que je n'ai pas vraiment Sad

Sinon sur Paris il fait moche et froid Tongue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:11

Go back cho gall si vous voulez raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:40

Ouais ben Cata porte bien son nom donc abonnement suspendu étant donné l'état déplorable du PVP.

J'ai commencé Rift et pour l'instant je trouve ça pas mal, surtout la flexibilité beaucoup plus élevée des classes/templates.

Allez une photo spéciale dédicace pour Monli :
http://sophie.typepad.com/.a/6a00d83451e0ae69e2013485c6e78d970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:55

Salut tout le monde

je pensais pas rejouer à un mmorpg mais tout le monde me dit viens jouer à Rift, c'est super et il ont repris tout les meilleurs idée des autres jeux, c'est super énorme blablabla

mais bon je n'ai pas énormément de temps pour jouer alors je voulais savoir si les fenrissons y jouais et sur qu'elle serveur ?? pars que une guilde pas trop rapide ça me plairait bien


+++++++++++

Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:37

J'aime bien Rift pour l'instant mais je joue sur un serveur aux US. Cleric lvl 28 et Mage lvl 21 pour l'instant mais je vais me concentrer sur le Cleric.
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:08

Je dois dire que j'en entend presque que du bien et sur les forums aussi

et ça apporte quoi de jouer sur un serveur pvp à par se faire tuer en plein quête quand ta 2 % de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:15

et qu elle clan est le moins représenté qu'on n'attendent pas devant les bg?
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:50

Hello,

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé Smile

J'ai pas essayé Rift mais il y en a pas mal qui sont en train de tester (ca s'est un peu vidé sur chocho je trouve).

J'ai trop la flemme de me ré-investir dans un jeu Sad

Les BG côtés c'est vraiment super. Pb : dur d'avoir l'effectif. J'en ai fait 1 moi et ma team a explosé en vol pour cause d'IRL...

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:23

Coucou les fenris Wink

Après mon arrêt définitif de wow, fallait que je trouve un jeu "tampon" en attendant diablo 3, et rift a emporté les suffrages Smile

Après quelques semaines d'essai sur serveur PVP (je sais plus le nom), et un mage chloromancien level 35, je dois avouer que c'est un bon jeu, mais trop similaire a wow sur de nombreux points pour sortir vraiment du lot.
.
Coté pvp, c'est comme wow, du grand nawak ... mais coté pve, c'est assez intéressant avec de jolies innovations.

En ce moment, je prépare IRL mon déménagement à Pau, donc j'ai un peu arrêté, mais rift est un jeu qui mérite que l'on s'y attarde, mais il sera surement du même cru que les mmo précédents, desertiques dans quelques mois...

Sinon, y'a des fenris qui attendent comme moi leur nouvelle drogue (diablo 3) ??

Allez, je vous laisse, grosses bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:16

Pouet bara !

J'attends toujours de plain-pied Neverwinter, qui s'est dévoilé à l'E3 :

- le site officiel : http://www.playneverwinter.com/frontpage, avec pas mal de liens vers des articles de presse
- la vidéo de présentation : http://www.playneverwinter.com/node/115

Ca sent très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:14

J'ai arrêté Rift au niveau 40 et au bout de 3 semaines, 90% concentré sur les BGs. Trop de CC (DR pas assez efficaces donc impossible de sortir héroiquement d'un 3 vs. 1 car perma stuns) et interface moins réactive et lisible que WoW (bonjour la galère pour maintenir 4 stacks de HoTs sur 3 joueurs différents). C'est dommage le système de classes avait du potentiel.

Dans Cata j'aimais bien les rated BGs mais très dur de faire tourner une équipe avec des gens raisonnablement stuffés PVP, même dans une guilde PVP. Même chose j'avais commencé une team d'arène 2v2 (moi en prêtre ombre + 1 frost mage) mais on avait du mal à jouer vraiment régulièrement. On avait fait quelques matches triple dps avec un shaman (pré nerf d'Heroism en arène), ça c'était bien drôle. De toutes façons la formule MMORPG commence vraiment à montrer son âge...

A vrai dire j'ai du mal à m'enthousiasmer pour les jeux vidéos ces temps ci. J'ai bien aimé Space Chem mais je n'ai pas joué très longtemps. Même chose pour Crysis II, Civ 5, Starcraft II... bof bof bof c'est du vu et revu. J'aime bien Dirt 3, avec mon volant G25 c'est assez drôle. Diablo 3 mouais on verra, à mon avis ça va m'amuser 3 jours. J'ai essayé Torchlight et ça m'a vite gavé.

Au final je préfère lire, continuer à faire croître ma collection de musique (115.000 morceaux / 10K albums environ), jouer de la batterie... ça manque de vraie innovation les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:17

Salut à tous!
Pas mal de temps que je n'étais plus passé par là...
Après 4 années au Moyen-Orient (3 1/2 ans à Bahrein, 6 mois en Jordanie), on a décidé de revenir en France définitivement cet été, dans notre maison de la région parisienne. Après 3 mois de recherche, j'ai fini par trouver en décembre un job à Toulouse. On est super content, car on avait vraiment envie de partir en province, et là je dois avouer qu'on est gâté. Pour le moment, j'y suis seul, ma famille me rejoindra cet été, à la fin de l'année scolaire.
Côté WOW, j'avais rerollé sur Elune, avant de partir jouer côté Horde sur Varimathras. Mais avec la sortie de Skyrim, j'ai un peu lâché... Quant à Diablo III, je l'attends aussi...
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:14

Hello Smile

Content de voir que tu reviens parmis nous Tutu Smile Tu as raison de quitter Paris si tu en as l'occasion!

Moi aussi j'ai arrêté WoW cela fait bientôt 1 an. J'ai fini Skyrim qui n'était en fait qu'une copie de la version précédente en plus jolie. La fin est minable (j'ai même eu du mal à croire que j'avais fini vu que rien ne s'est passé).

Pour le reste rien de neuf Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011    Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de D&D : Neverwinter MMO en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le trombinoscope
» Pour le trombinoscope...
» pour rire un peu
» 3v3 pour garga
» Qui pour Zul Gurub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: