Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Objectif du Week-end ...

Aller en bas 
+5
Myrdhin
Turlogh
Melimelo
Sinister
Krath
9 participants
AuteurMessage
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:59

En attendant la transmutation des Loups en Vaches, il ne faut pas oublier les choses importantes, comme ma course vers le Lvl 80 !!!!

Objectif du Week-end passer 79 !!! Je pense que c'est jouable.
Par contre pour mettre toutes les chances de mon côté, j'enchainerais bien les instances.

Dès ce soir je m'attaquerais bien à Gundrak, si le coeur vous dit, mes bons amis, vous êtes les bienvenues.

A+
Krath
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:02

C'est pas que j'avais envie de me répondre à moi même, mais j'avais une petite question supplémentaire.

Une fois que j'ai fini le Bassin de Sholazaar (il me reste moins d'une vingtaine de quêtes avant le Haut-Fait), vous me conseiller de continuer dans quelle région ?

Merci pour vos conseils ...

Krath
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:06

Salut Krath,

PAs sur que je reste assez longtemps connecté de suite pour faire une instance ce we Sad

Après Sholazaar, je ne me souviens plus ce que j'ai fait. je me demande si j'ai pas ding 80 là-bas Smile Tu peux peut être commencer à faire les quêtes à K3 pour améliorer ta faction au fils de jenesaisplusquoi?

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:12

Tu as des quêtes à faire pour accéder à la faction aube d'argent (pas sûr du nom) et chevaliers d'ébène à la couronne de glace, et une autre série de quêtes à faire aux pics foudroyés pour libérer la faction fils de Hodir (les qj sont les plus sympas et les plus rapides à faire à cet endroit).

Perso je ne fais aucune instance en lvling, c'est une perte de temps (pas rentable en xp/h et il faut se taper des séries de quêtes sur toutes les maps pour accéder à toutes les factions de réput); je préfère attendre le 80 pour enchaîner direct sur des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:26

Je suis aussi dispo pour instance avec mon chaman, je viens de passer 76 et il me tarde de pouvoir utiliser ma monture volante....
Pour ma part, dès le lvl 77 avec mon DK, je suis parti à la Couronne de Glace pour monter ma réputation Lame d'Ebène. J'ai fait le Bassin, Zul'Drak et le K3 en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:07

Merci pour vos conseils !

Je pense que je vais tenter la couronne de glace.

J'ai aucune mémoire pour les noms, et encore moins pour faire l'association entre les mains, les rerolls et les pseudos sur le forum, je suis désolé ^^
Tu peux me rappeler le nom de ton Chaman, que je puisse te proposer quand je fais une instance.

Merci,

Krath
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:14

Regarde les bannières :p

Son chamy c'est Anthalus
Revenir en haut Aller en bas
canislupus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:20

Quoi , tu n'es pas encore 80?^^

Apres le bassin j'ai fait les pics foudroyes (mais tu peux aussi faire la couronne de glace), ca change juste au niveau des reput je crois.


Canis
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:47

En fait au boulot les bannières ne s'affiche pas à cause du proxy, maintenant que je suis à la maison c'est bon.

J'avais juste un doute, car en plus on a fait utgarde ensemble il y a deux jours. Mais j'ai toujours peur de me planter.

Excuses moi Anthalus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:45

Non il t'excuse pas :p

C'est inexcusable :p
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptySam 21 Fév 2009 - 0:40

Pour XP rien ne vaux les quetes:)

Essaye toujours de garder des quêtes de ton lv voir plus:) Si tes lv 79 et que tes aux bassins (lv 75-77) tes pas dans la zone la plus rentable:p
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:02

Objectif atteind me voilà 79 avant la fin du week-end !!!
Je suis dans la dernière ligne doite, j'éspére pouvoir attaquer les Héroïques avec vous le week-end prochain ^^

Krath
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:13

GG Krath! Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:11

Merci bien, il faut dire que j'ai bien scotché devant mon écran ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:25

GG pour le 80!!! Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:30

Merci Sini !!

Et bien nouveau Week-end, nouvel Objectif : Je compte sur toi pour m'accompagner dans un max d'instances héroïques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:21

Je serais pas mal connecté ce we, n'hésite pas a me demander pour enchainer les héro si tu need un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:55

Merci Bara, j'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:10

J'ai mis mon mage au placard et je monte mon démo. J'avais trop de mal a voir Sini non joué et je suis vraiment un très mauvais mage glace Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:35

Le résultat sera le même sini, le mage est une bonne classe a woltk, mais que tu ne sais pas bien maitriser, a contrario de ton démo que tu joues très bien.... mais qui est une sous classe a woltk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:07

Baradras a écrit:
Le résultat sera le même sini, le mage est une bonne classe a woltk, mais que tu ne sais pas bien maitriser, a contrario de ton démo que tu joues très bien.... mais qui est une sous classe a woltk Wink

Oui c'est plus que probable Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:22

Hm le démo est très très loin d'être une sous-classe dans lk:
- en pve un démo affli stuffé se place dans le top 3 niveau dps
- en arène 2v2 un démo affli/SL combiné à un heal (genre cham) est de nouveau aussi cheaté qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:27

KwizatZ a écrit:
Hm le démo est très très loin d'être une sous-classe dans lk:
- en pve un démo affli stuffé se place dans le top 3 niveau dps
- en arène 2v2 un démo affli/SL combiné à un heal (genre cham) est de nouveau aussi cheaté qu'avant

Le pve je m'en tape Smile
Le demo affli se fait nerfer hyper méchamment à la 3.1 Kwi Wink Et puis le SL/SL perso ca me gonfle c'est pour ca que j'ai arrêté demo au début de woltk.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif du Week-end ... Empty
MessageSujet: Re: Objectif du Week-end ...   Objectif du Week-end ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du Week-end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: