Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pve et mobs trop faible

Aller en bas 
+6
Ohtee
Melimelo
Murtägh
Sinister
Anock
Pic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:10

voilà comme beaucoup le savent le pve de woltk est super simple toutes les grosse et moyenne guilde on finit les raid depuis une semaine se qui est un peu étrange
mais les mobs sont bien trop faible même dans les quetes en solo ou à 3

avec chopi je me fais 6 7 mobs de mon level en meme temps et je fini toujours a + 90% de mana et de vie
et parlons pas des elites je me fait 1 elite meme level sans que ma barre de mana passe sous les 90 %
les quetes à 3 que je fais seul je l ai fini toujours full vie full mana toute en regardant la télé ^^

franchement c est bien parsque y a beaucoup de personnes jeunes qui jouent à se jeu (d ailleur des personnes de ma famile) mais bon je me demande vraiment si y a un interet à tout ça, il pourrait mettre un mode hard pour les quetes ou les mobs tape 50% plus fort ( et par exemple faire gagner plus de po et plus d expé) et les donjon il pourrait mettre un mode héroique au instance 25


voila j ouvre un petit débat parsque le forum est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:22

même constat, le pve est bcp bcp trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:46

Pve?
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:05

Nexus héro ressemble à une instance normale BC ... on devrait presque faire attention à ce qu'on fait.

J'aimerais vraiment aller voir plus loin à quoi ça ressemble. Genre Naxx ou les raid 25 ...

Et si vraiment c'est aussi simple, on ira faire les raid 25 de BC à 10 ou 15, là on aura peut-être du défi et puis j'ai pas encore visiter tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:18

Naxx 10 j'ai pas encore test, mais naxx 25 semble déjà présenter une légère difficulté; bon on a rasé la moitié de l'instance le premier soir, mais là çà commence à être un peu plus tendu : sur des boss comme thadius, il suffit qu'un joueur dans le raid fasse une couille pour que ce soit le wipe presque assuré ; je dis pas que ce soit difficile mais déjà faut que tout le monde soit bien au taquet^^

Par ailleus, l'impression de facilité vient aussi du fait que l'on a accès direct à du stuff épique entre les réputs et les insignes, alors qu'on a du attendre quasi un an pour avoir la même chose à BC.

Début BC on allait s'empaler en héro avec du stuff bleu/vert, forcément çà paraissait plus dur.

Dernier élément: le facteur expérience; quand on a joué un peu tous les boss Wow classique et BC, on a quand même des habitudes de jeu qui font qu'on appréhende le nouveau contenu avec plus de facilité; je serais curieux d'avoir le ressenti de joueurs qui ont commencé récemment wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:29

Si toi tu trouves facilement de l'épique, moi j'ai dû me ruiner (600 PO pour monter ma compétence tdc et 1000 de + pour les compos) pour avoir mes 2 premiers malheureux craft épique. Je commence seulement à me débarrasser de mon stuff 70
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:42

Bon je vous récap les choses parce que vous êtes un peu lents. Wotlk a été complètement ratée niveau équilibrage des classes et des mobs. Le PVE est une vaste blague et la saison 5 d'arène va être une catastrophe complète. La raison : ces questions ont été complètement survolées lors de la beta.

Résultat : tout le monde va être full épique au bout de 2 mois et les gens vont refaire du solotage d'instance et des quêtes quotidiennes en boucle. Passionnant pour un MMO payant. Les gens sont déjà en train d'attendre le prochain patch même pas un mois après la sortie de l'extension !

Mon conseil : faites vous AQ40, BT ou Sunwell pour ceux qui n'ont pas vu, plutôt que de faire les mêmes instances lvl 80 pendant un an. Ils savent très bien ce qu'ils font : minimisation du nouveau contenu et farmage de ce qu'ils ont déjà développé. C'est pour ça qu'il y a le système d'Achievements visible sur l'Armory.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:48

Ohtee a écrit:
Bon je vous récap les choses parce que vous êtes un peu lents.

j'me suis arreter là
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:54

Anock a écrit:
Ohtee a écrit:
Bon je vous récap les choses parce que vous êtes un peu lents.

j'me suis arreter là

T'as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:00

Le manque de difficulté en héro est un peu moche, mais bon l'avantage c'est qu'on peut torcher le truc en 30 mn sans se prendre la tête ; ce qui est vraiment dommage c'est qu'on puisse tout ramasser en AOE sans prendre aucun risque, y a plus aucune subtilité (non pas que j'aime çà la subtilité, mais bon j'arrive plus à faire wipe un groupe en faisant nimp et çà m'énerve sur le principe Twisted Evil ).

Pour les raids 25, j'attends de les avoir clean pour dire que c'est éventuellement trop facile (/taunt on: je vais pas faire comme pic ou ohtee qui sont tellement pgm qu'ils ont stop le pve au down de Ragnaros, le reste étant trop weak /taunt off).


Dernière édition par Melimelo le Lun 8 Déc 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:07

Je veux aller en raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:19

Anock a écrit:
Ohtee a écrit:
Bon je vous récap les choses parce que vous êtes un peu lents.

j'me suis arreter là

Cf. ma signature. /flex
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:23

Melimelo a écrit:
(/taunt on: je vais pas faire comme pic ou ohtee qui sont tellement pgm qu'ils ont stop le pve au down de Ragnaros, le reste étant trop weak /taunt off).

Un peu weakos ton taunt. Nefarian en ce qui me concerne, mais ayant 2 gamins et une entreprise à gérer tu comprendras que m'engager sur 2 soirées de raids par semaine ou plus n'a jamais été compatible avec mon style de vie.

Sinon tu devais pas de ramener au Chili cet été gros naab ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:39

Ohtee a écrit:
Anock a écrit:
Ohtee a écrit:
Bon je vous récap les choses parce que vous êtes un peu lents.

j'me suis arreter là

Cf. ma signature. /flex

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:44

Sinon moi je monterais bien un raid pour descendre un pal vindicte pris au hasard si ca vous dit???

Sini.


Dernière édition par Sinister le Lun 8 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:45

pala vindicte is fine l2P!!!!:p

c totalement fumer c truc, enfin je prefere pala vindicte que war def, au moin si le vindicte a pas c cd up je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:48

Pour mon raid faut du gros stuff, je serai intransigeant sur le roster. On peut pas se permettre la moindre erreur. On commencera par un pal lvl 60 et on verra ensuite en fonction de la réussite du truc. Qui vient?

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:31

Le voyage au chili est remis sine die, mais çà viendra tôt ou tard ; tu peux déjà commencer à mettre de côté de l'aresti ou du molina si t'en trouves, ces vins sont sublimes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:16

Sini ça va pas aller, on a pas assez de level 80 dans la guilde pour assurer à ton raid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:10

Sinister a écrit:
Pour mon raid faut du gros stuff, je serai intransigeant sur le roster. On peut pas se permettre la moindre erreur. On commencera par un pal lvl 60 et on verra ensuite en fonction de la réussite du truc. Qui vient?

Pas de problème j'assure le lead en aveugle sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:30

Pic a écrit:
il pourrait mettre un mode hard

Ça existe dans LK, justement.
Vous parlez de Nax facile (oui), mais faut bien comprendre pourquoi ils ont remis Nax: ils aimaient cette instance et trouvaient dommage que quasi personne ne l'aie faite ni terminée. Donc c'est facile et accessible à tous, logique.

Après si vous cherchez de la difficulté, commencez par down Malygos à 10 puis 25, là on en reparlera. Ensuite si vraiment c'est trop weak pour vous (j'aimerais voir ça messieurs les trolls Tongue 2 ), je vous invite à down le boss le plus dûr du jeu: le vrai Sartharion, c'est à dire en mode difficile (sans tuer les 3 drakes, pas le mode bisounours) à 10 ou 25.

Y en a pour tout le monde dans LK, y a du free kill, mais y a aussi du hard et même du très très hard.

Par ordre de difficulté y a actuellement:
Archavon10/25 = Sartharion bisounours mode < Nax10/25 <<< Malygos 10 <<<<<< Malygos 25 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sartharion 3 drakes up
[---------------------------------------- 1 -------------------------------------] [---------------------- 2 --------------------].............................................. [-------------------- 3 ------------------]

1 = bisounours
2 = sérieux
3 = hardcore

Ensuite, niveau contenu, le vrai pve arrivera dans les prochains patchs avec pour commencer: Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
bioule

bioule


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 12/07/2008

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:17

+1 cheers

juste pour info Malygos me met des giffles à 15k et le souflle me fait la mm chose (y a parfois pas 1/4 de seconde entre les deux ) et s il prend un bad buff c est du 25 , 30 k la giffle .

Donc je veux voir ça moi , pic soloter Malygos et restant a 90% de mana lol!

Je sors smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisanjoaillier.fr
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:01

on a down malygos hier (on a mis du temps à trouver la tech qui va bien en P3, P1 et P2 sont pas trop chiantes) et on avait tombé sartha avec un add la semaine dernière (c'est assez weak) ; par contre, sartha 2 adds çà devient déjà beaucoup plus coton, et avec trois adds j'en parle même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:56

j'ai down broodlord avant hier, pas facile du tout ... avec les engins de suppression on mettait du temps a revenir au contact geek
on a chutté comme des bouses sur gueule de feu ... même avec les lvl en plus la flamme de l'ombre reste le truc qui coince. Ca fait quand meme plaisir de savoir qu'on ne peut pas y aller en slip de bain Arena smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:42

A priori pour l'instant le solotage bloque sur ZG, AQ20, Onyxia (soloté récemment par un mage, fait depuis longtemps par pala, druide, dk, shaman), et la moitié de MC. J'ai vu passer qqch sur le solotage de Kara mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas un fake de serveur privé. Soloter BWL ça sera peut être pour les DKs en T11 à la fin de l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pve et mobs trop faible Empty
MessageSujet: Re: pve et mobs trop faible   pve et mobs trop faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pve et mobs trop faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as trop joué à wow quand ..
» Sont trop c... pas pu m'empêcher de poster :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: