Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?

Aller en bas 
+4
Sinister
Baradras
Pic
Galy
8 participants
AuteurMessage
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:18

Qu'est ce que ça donne en toute honnêteté ? On a parlé des DPS, du DK, des talents, oui .. mais les instances ? Le décor ?
Qu'en avez vous pensé ? Décus ? Pas décus ? surpris ?

Je trouve que de BC à Wotlk c'est un fossé qui se creuse.

Je n'avais pas trop accroché à BC, il manquait de l'Heroic fantasy à mes yeux, le décor me semblait fade même s'il était changeant, ( bon le marécage de Zangar, ok il était bien celui là Razz )
Quand au rp n'en parlons même pas, oui je sais parait que ça fait bien longtemps que WOW a perdu la logique historique, cependant y a une limite et là .. le crash le draeinei, ca faisait trop (mais je suis bien contente de l'introduction de cette nouvelle race.)

Alors voila, j'ai allumé mon pc, installé l'extension tout en étant perplexe.. pas sure que c'était une bonne idée.

et la surprise fut bonne, je regrette la facilité de BC pour ce qui était de trouver du stuff facile ( ben oui quoi, j'ai pas eut la chance d'être stuffée raid avant Kara :p)

Je trouve qu'il manque toujours un poil de véritable bande sonore, c'est vide, comparé à Darnassus ou a la zone de départ elfique vla le desastre (quoiqu'il y a un semblant de musique ecossaise dans une zone prés de la désolation des dragons drunken )

Les décors, je les trouves géniaux, j'ai été émerveillée par le Nexus ou tout simplement les terres enneigées (rappelant parfois le berceau de l'hivers)

Les instances sont faciles, j'ai l'impression qu'on perd un peu l'esprit technique de bc , elles sont + accessibles, aprés, reste à voir ce que cela donnera en héroique et on peut pas donner d'avis à proprement parlé avant d'avoir fait un raid Smile

Introduction du DK : je me fiche que ce soit bourrin soit disant kikoo ou cheaté cheers c'est que du bonheur : ils ont fait un effort chez blibli, on commence deja 55 on a une armure + que potable, les quetes et la zone de départ sont supers prenantes, interessantes et rp parlant ca se tient (bien qu'on devient des gentils neuneus un peu trop facilement) cette classe m'emballe vraiment, l'histoire est beaucoup + .. concrête que nos charmants draeineis provenant de l'espace (je n'ai rien contre eux bien au contraire, j'ai un coup de coeur pour les shamy Razz )

En quelques mots, je suis emballée, j'adore.. j'avais peur que ça coince, j'avais peur d'un retour aux quêtes farming de BC, peur d'un aspect kikoo, beaucoup de doute en somme. Et en fait non .. si je fais un résumé, un tout, je trouve cette extension bien mieux développée, bien plus positive que le fut BC ..

study study (mon travail en souffre d'ailleurs Je sors )

Aprés 8 level dans Wotlk (oui oui presque 78 d'ici deux barres) j'ai même envie de refaire des raids .. même si ça ne semble pas être évident ..c'est une question qu'il faudra bien aborder à un moment innocent

Et vous alors ? wrath of the lich king, ca vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:24

pvp toujours tres faible en tout cas sur la beta

pve très simple toutes les bonnes guildes ont tout clean

et super gros bug

autrement c est pas trop moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:01

Pic a écrit:
pvp toujours tres faible en tout cas sur la beta

pve très simple toutes les bonnes guildes ont tout clean

et super gros bug

autrement c est pas trop moche^^

Pour ce qui est du pvp je n'en ai pas fais du tout avec l'extension, c'est quoi que tu appelles "trés faible" ? ( pas assez de technique ? Le niveau est encore bas ? Pas assez de "moyens" ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:12

Galy a écrit:
Pic a écrit:
pvp toujours tres faible en tout cas sur la beta

pve très simple toutes les bonnes guildes ont tout clean

et super gros bug

autrement c est pas trop moche^^

Pour ce qui est du pvp je n'en ai pas fais du tout avec l'extension, c'est quoi que tu appelles "trés faible" ? ( pas assez de technique ? Le niveau est encore bas ? Pas assez de "moyens" ? )

aucun équilibre entre les classes un système pvp très pauvre une nouvelle zone pvp mais j ai des doutes
mais bon wow est un jeu pve avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:00

Je sais pas, j'ai pas encore pris le bateau a stormwind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:56

Personnellement je commence à me lasser. Monter 10lvl de plus ca me pèse vraiment :-( J'espère que j'attendrai le lvl 80 rapidement pour pouvoir faire autre chose.

J'ai adoré la suite de quêtes du DK, les décors sont jolis, les quêtes avec les équipements type tourelle, canon et autres sont très sympas :-)

Pour le PvP, je demande à voir au 80 lorsque tout le monde sera stuffé. Pour l'instant ca ne veut rien dire (bon ok les pal qui me tuent Aballister en 5sec ca me laisse rêveur mais on verra une fois stuffé). Le démo a pris une énorme claque je pense et j'avoue ne plus avoir envie de jouer un punching ball sur pattes. C'était déjà le cas depuis la S3 arène et encore plus vrai à la S4 ou, sauf a être un excellent joueur PvP (ce que je ne suis pas), les cac nous roulaient dessus. Heureusement le DK est arrivé et c'est encore pire Very Happy. Seule consolation, les rogues vont morfler grave avec le DK.

Just my 2cents.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:38

Pour ma part, je prends mon pied avec mon DK... A tel point que je ne joue plus du tout les autres persos, et que j'ai à peine fait 3 ou 4 quêtes avec Anthalus en Norfendre.
Je dois avouer que pour le moment c'est assez jouissif de se pointer en instance à 3 ou 4 DK, parfois même sans heal, et de tout poutrer en 2 temps 3 mouvements... Bon, OK, je n'ai vu que les Remparts, la Fournaise, BT et Tombe-Mana, mais cela a été plutôt marrant. Quant aux quêtes de groupe, je ne me casse même pas la tête, je les fais toutes tout seul. Je ne ferais peut-être pas l'Arêne de Sang de Nagrand, mais c'est vraiment abusé comme classe le DK... J'ai hâte de voir cela en instance "pour les grands" ou en raid!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:16

Le DK est une classe surprenante, tu crois mourir et ..ah bah non .
On a fait les remparts vers le lvl 60 Grif et moi et on avait un autre DK 62 .. et à nous trois on est arrivé facilement aux deux derniers boss (où là l'aide d'un heal a quand même été la bienvenue mais pas pressée non plus)
J'ai l'impression de faire une pause "club med" chaque fois que je swith sur la DK :p (c'est sur qu'à coté du heal c'est un peu beaucoup moins prise de tête Smile )
A des moments ça me rappelle le système du jeu rogue pour ce qui est des combos : poser les malé, les faire éclater etc .. + y a de malé + y a de DPS ..
Sauf qu'on est beaucoup plus solide que la rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:45

WotDK = jeu d'arcade avec abonnement payant.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:16

Bah pour le moment niveaux quêtes et pve pas de soucis, enfin si les hero sont aussi difficile que les normales, sa va être vite torcher...

pvp: bah j'en ai pas fait des masses avec mon dk, je dois être à 15k honneur et une 15éne de bg et quand mm bien j'attend le lv 80 et le stuff pvp pour donner mon avis^^

dk: mm si on reste puissant l'impression du club med passe une fois inc à northende:)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptySam 29 Nov 2008 - 3:10

Anock a écrit:


dk: mm si on reste puissant l'impression du club med passe une fois inc à northende:)

c'est pas plus mal en même temps, ça évitera peut être de se "lasser" Razz
merci pour la précision, ça me motive a upper un peu plus vite pour voir ce qu'il en est.
Vers quel arbre t'es tu dirigé avec ton DK ? (*flemme d'aller à l'armurerie*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptySam 29 Nov 2008 - 6:10

Coté pve, les instances normales de leveling faisaient très peur quant à la facilité pour les torcher, mais les héros sont bien mieux tunnés et c'est très agréable de les faire. En effet, la difficulté est présente, même à gros stuff et grosse expérience. En plus les loots reflètent bien la chose et le problème connu dans BC (loots useless en héro) n'existe plus: un loot héro vaut un loot raid10.

Coté raid on n'a pas encore fini Naxx10 , mais les events sont bien sympa et bien tunnés même si peut-être un peu simples pour l'instant.

Coté pvp, c'est le bonheur: les arênes ne sont pas lancées, pas de stuff BG encore disponible, du coup les gens présents en BG n'ont l'air ni afk ni stressé car ils farment leur stuff en ayant débranché quelques neurones: ils jouent pour le plaisir et ça donne quelque chose de bien meilleure qualité.
Quant à la nouvelle zone d'extérieur, c'est encore plus fun, dommage tout de même qu'ils n'aient pas mis un système d'alerte des joueurs et d'inscription auto quand elle commence, il y aurait bien plus de monde.

Voilà, pleins d'autres trucs sympas comme les loots pvp et pve liées à tout le compte et que l'on peut donc transmettre à ses rerolls, sans limitation de niveau (le stuff scale tout seul avec le lev du perso), etc...

En gros, je suis comblé par cette extension smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:03

[quote="Galy"]
Anock a écrit:

Vers quel arbre t'es tu dirigé avec ton DK ? (*flemme d'aller à l'armurerie*)

la je suis en spé givre mais elle est plus orienter pvp que pve même si c la soit disente spé tank... pour un lving en aoe la spé impie est top (pour cette spé je conseil d'aller chercher vendetta en spé sang), uper en tuent les moob en mono cible la spé sang est idéal, tu solote tout grace aux sort qui te remete de la vie quand tu tape.
Maintenent si te mettre un bandage de temps en temps ne te dérange pas et si ta envie de choper plus facilement des grp pour aller en donjon, la spé givre est top, elle offre un gros burst et un dps constant plus que potable^^ (en stuff tank je fini 2eme aux dps meter)

Donc pour le moment je suis spé givre et j'y reste^^

PS: si çà vous tente je peux, se soir, faire un chti récapitulatif sur les différents template dk:)
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:18

J'ai heal des tanks DK givre et impie: autant je trouve que le 1er n'a rien de transcendant comparé aux autres tanks existants, autant j'ai trouvé le tank spé impie complètement fumé. Son tanking multicible est encore plus efficace que celui du palatank et il ne prend pas spécialement cher. En plus il a le bouclier anti-magie, CD qui simplifie énormément pas mal de rencontres.

Une spé tank impie:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050000000000000000000000000050000000000000000000000000235200335000110050151003033151

(givre = tank monocible opti resist physique, impie = tank multicible opti resist magie: pour les instances à 5 y a pas photo)
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:13

je t'aime kiwi^^

mais quoiqu'il en soi pour le moment les gens pense givre=tank alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?   Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk - Et vos impressions dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premieres impressions
» premières impressions sur le 0/21/40
» Extensions WOTLK
» Paladin Wotlk: du nouveau
» 0/17/44 pre Wotlk pour Sini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: