Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi aussi je fais ma petite présentation^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:44

Salut la meute,

J'ai été recruté par Popstitute juste avant la fusion des darktroopers dont je faisais partie et fenrissons!

Je suis un Palouf lvl 40 avec son super dada lol!

Je ne suis pas un tout bon comme certain car c mon perso le plus haut lvl, j'ai aussi plusieur perso que j'ai du mal a faire évoluer je l'avoue dont un chasseur lvl 35.

Un grand merci a toute la meute car depuis les quelques semaines que j'ai pu partager avec vous, Wow a une autre dimension.

Et n'oublié jamais..... (voir plus bas) lol
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:57

Heureux de te voir parmis nous quin Smile je suis heureux de savoir que tu te sente bien parmis nous ^^
Que la force soit avec toi egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:33

Bonjour petit padawan Wink

bienvenue dans la meute cheers
Citation :
Je ne suis pas un tout bon
Une vertue est l'humilité mais grande est la force du Jedi
la meute dans chaque membre est, et chaque membre est la meute
drunken pas facile le yoda parlé What a Face

n'ai crainte nous te guiderons sur les routes de la force
et entre autre sur celui de Maraudon (si tu veux) ... j'aime bien Maraudon Very Happy Very Happy

encore bienvenue et n'oublies pas de poster ta fiche signalétique sur le forum suivant :Perdu de retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Merci pou l'accueuille^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:57

Merci a vous pour cette accueuille j'ai pas trop compris ce qu'était perdu et retrouvé ^^ anlo si tu pouvais m'éclairer? stp
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:40

en fait tu vas voir c'est génial What a Face What a Face
quand tu es IG kekun se co ... Suspect Suspect mais quel est ce cowboy qui vient de se connecter et que tu ne connais pas ?? Shocked Surprised Surprised ahhhh mais c'est le reroll de machin ...

voila donc en bref avec perdu de retrouvé tu post ton user forum perso principal rerolls et comme ça je rajoute le tout sur le post trombinoscope pour qu'on puisse suivre qui est qui Smile

comme ça tu sais que si Anyah post sur le forum que Lunha rajoute son grain de fleur de sel et que Izuni conclue ... en fait c'est une seule et même personne Very Happy
finie la schizophrénie !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:45

Lol Anlo, ca te va bien de parler de schizophrénie toi Wink

Mince je suis grillée alors, tout le monde saura que je ne suis qu'une, ou qu'elles ne sont qu'une..ou que nous sommes plusieurs en une scratch

Enfin voilà quoi tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:42

Par contre Gorach et Glymyth c pas la même personne.

Le seul truc c que Gorach a pas de bol, il arrive jamais à se co en même temps que Glymyth, son idole.

Monlimelel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais ma petite présentation^^   Moi aussi je fais ma petite présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je fais ma petite présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année aussi :)
» Attention: cela peut aussi vous arriver...
» une petite tradition.
» Hazhe et sa petite respé
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: La meute :: Inscription-
Sauter vers: