Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonnes Fêtes !!!

Aller en bas 
+4
Pic
Galy
canislupus
Anlothen
8 participants
AuteurMessage
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:45

Un petit coucou,
pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde.
Nous (Dori & Moi) espérons que tout le monde va bien, que le père noël a été généreux santa

Pour nous l'année qui s'annonce sera encore synonyme de gros changements puisque Dori est enceinte. Pour l'instant nous ne savons pas s'il s'agit d'un ou d'une crevette, et, mis à part quelques nausées et fatigues, toute la petite famille va bien.
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
canislupus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:15

Joyeuses fetes à toutes et à tous.

Félicitations à tous les deux anlo et dori cheers

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 (même si certaines nuits risques d'être mouvementée Wink )

Canis
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:37

rhooo c'est une superbe nouvelle Anlo !
Bonnes fêtes à tous et je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:12

merci merci drunken, pour l'instant c'est notre gnome démoniste qui nous mène la vie dure ... il a décidé que 7h du matin c'était déjà une grasse mat gasp ... on va croiser les doigts et se dire que c'est l'excitation des fêtes de fin d'année smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:30

Bonnes fêtes rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:21

Bonne année à vous tous!!

Bonne nouvelle Anlo, deux c'est bien Smile Trois c'est mieux ;-p

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:45

Bonne année à tous, santé, brousouf et tranquilité ! smiiiile

pour le 3e ça va dépendre de la motivation de ma dame whistling
et de ma résistance, et puis du "genre" du 2e What a Face ... il faudra aussi faire quelques travaux dans la maison ... mais la possibilité a été prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:55

Beaux nénés à tous!

Félicitations Anlo et Dori, je m'en doutais vu votre intense labeur de nidification. cheers

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, elles ont des ventres ronds vive les bretonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Glymyth

Glymyth


Nombre de messages : 145
Age : 82
Localisation : Sud - Non plus bas - Non plus bas ! Tu me vois maintenant ?
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:02

Bonne Année à tous les fenris !

Ca va être une sacrée année on dirait ^^

Et encore félicitation à vous dori et anlo !

pinaise vous me ratrappez au hf faut que j'aille farmer ... Kiki au boulot y a anlo et dori qui ... quoi ... aie ... pas taper ... pour un 3° ... aie ... pas question ... pfeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:04

Bonne année à tous (en retard). Sinon j'ai rechuté et ouvert un compte récemment sur Magtheridon US. Voici mon Dumb Kid:
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&cn=Cochoa

Gearscore de 4400 et exalté sur plusieurs factions en 10 jours de /played, je dois reconnaître que WOTLK est nettement plus casual friendly. Bon je suis péniblement à 3K de dps en héroiques mais les mobs tombent en général tellement vite que je n'ai pas le temps de compléter ma rotation de maladies. Fantastique le dungeon finder.

Et vive la possibilité d'avoir des persos des 2 factions sur serveur PVP, j'ai gagné dans les 70K à l'AH ce qui facilite équipement/gemmes/enchants/power level des professions/monture épique etc.

Cela dit je vais monter un prêtre pour PVP parce que le DK c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:10

tadaaaaaammmm c'est une fille smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!   Bonnes Fêtes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Fêtes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances a tous !!!
» Joyeuse fêtes !
» Fetes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: