Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort

Aller en bas 
+4
canislupus
Anlothen
Murtägh
Pic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:34

il y a de nouveau plus un chat sur le fofo resniffff j ai rien à lire au boulo
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:37

Prends un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:05

Very Happy

(en fait j'avais juste envie de poster mais je savais vraiment pas quoi dire...résultat...je flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:37

poste n importe quoi c est pas grave des screnn des foto des dessin peut importe pendant que j ai un truc à lire ou à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:39

REEEE après mes 2 semaines de congés (gros) bricolage de retour au boulot pour me reposer un peu ...
plein de monde est passé pendant mon absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:50

un petit post pour que pic ait quelque chose à lire au boulot jocolor
le boulot c'est reposant, surtout quand il faut partir à la pêche au renseignement. monkey
on va choisir des gentlemans pour déménager nos meubles et la cave à vin (vide, faut pas déconner il ne verront pas la couleur d'une seule bouteille What a Face ) on espère pouvoir faire ça avant la fin du mois
Au boulot, quelqu'un a dû se prendre les pieds dans les cables réseau on a eu une panne pendant une partie de l'après-midi ...

pour l'instant aucun screen de notre Massively Offline Do-It-Yourself ... mais chez nous c'est pas saturé, il n'y a pas 2h de file d'attente (même à 19h00), si jamais il y avait des amateurs whistling enfin je dis ça en même temps je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:08

j ai tout luuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers

tu travails deja dans quoi anlo?
tu joue à quoi comme jeu ses temps?
Dory va bien?
et le petit gnome il a monté de level ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:45

On a plus de files d'attentes. Le plus que j'ai eu c'est 2 min hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:57

le petit gnome montes bien ses levels je vais essayer de mettre la main sur des photos récentes Wink

concernant le travail ça se passe derrière un ordi toute la journée et c'est bien plus reposant que tout ce qui nous attends dans la maison ... en ce moment j'ai un peu mal partout ... un vrai ptit vieux gasp
Pas le temps de jouer (ni wow, ni aion, ni DDO, ni dofus smiiiile ...) Crying or Very sad mais j'espère que ça changera avant la fin de l'année.
Dori va bien, elle gère le gnome qui adooOOOooore les voitures.

PS: si ce n'est pas super clair, ce n'est pas ma faute à moi, c'est la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:31

Anlothen a écrit:
le petit gnome montes bien ses levels je vais essayer de mettre la main sur des photos récentes Wink

ta pas un blog ou à truc comme ça avec les fotos du gnome??



et moi aussi j'aime bien les voitures j en cherche une (mais un tout petite peu plus grosse), je dois changer la mienne elle est un peu morte

(Edit Anlo : penses a bien fermer les balises BBCode :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:41

looool j ai reçu une clé pour la beta teste de l addon de wow alors que moi je veux la clé pour starcraft

super une clé pour un jeu mort y on rien dans la tete chez blizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:42

pas de blog, j'avais installé un phpwebgallery pour mettre les photos de quand on est passé devant Mr le maire mais c'était avant le projet maison.
Depuis j'ai un peu fait un reset mémoire gasp faudra que j'essaye de retrouver mon login et mdp admin smiiiile

si j'ai un peu de temps ce soir je m'occupe de récupérer tout ça.

ils essayent de te faire replonger pic Tongue 2 ... tu n'as qu'à leur dire que tu as vendu ton compte sur e-bay whistling ... ils devraient arrêter de te spammer

Mon ptit gnome aime toutes les voitures les petites, les grandes, les coupés, les SW, les crossovers, les monospaces, les camions, les tracteurs, les camping-cars, peut être même les voiturettes (très utilisé par une certaine population fréquentant assidument les bars et autres estaminets) ... quand il sera plus grand je l'enverrai en stage chez le nain smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:44

Murtägh a écrit:
On a plus de files d'attentes. Le plus que j'ai eu c'est 2 min hier soir Smile
tant qu'on n'a pas de screen, on reste septiques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:45

Galy a écrit:
...résultat...je flood
où ça du flood ?? smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:29

Salut les fenris !!!!!!!

Une éternité que j'étais pas passé ici, et vu les posts, c'est une erreur de ma part Wink

Bon, allez, faut que je file au boulot moi :/

++
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:25

Anlothen a écrit:

Mon ptit gnome aime toutes les voitures les petites, les grandes, les coupés, les SW, les crossovers, les monospaces, les camions, les tracteurs, les camping-cars, peut être même les voiturettes (très utilisé par une certaine population fréquentant assidument les bars et autres estaminets) ... quand il sera plus grand je l'enverrai en stage chez le nain smiiiile

et y me conseil quoi comme petite voiture pas trop chère ?? (biensur pas de marque française)
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:31

je crois que ça préférence va aux camping-cars ... c'est quand même la conjonction de ses 3 centres d'intérêt : voiture, bouffe et dodo smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:33

trop chère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:36

tu va lui faire un petit frère ? ou dori 1 c est déja bien assez?
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:37

pars que un camping-cars pour lui tout seul c est un peu grand surtout que c est un gnome
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:39

tout dépends des modèles, et ça commence avec les vans ... pas besoin d'aller jusqu'au semi-remorque qui te coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:47

j aime bien celle la y a moin de place par contre
http://www.daihatsu.ch/index.php?id=43&L=2
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:51

on n'a pas de camping-car Tongue 2 c'est sa grand-mère qui en a un petit et même tout petit, avec des tiroirs partout (une autre de ses grandes passion).
pour faire un ptit frère, ou une petite soeur c'est du travail, et on ne choisit pas non plus avant la pochette bleu ou rose. albino
Il faut aussi que tu apportes ta contribution Pic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:54

un bon choix pour draguer ... mais il n'y a pas beaucoup de place sur la banquette arrière hammer
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:59

si si tu peux choisir moi je préfèrais avoir deux filles pars que c est un peu plus simple jusqu a 13 ans, mais comme ta deja un petit gnome ben faut faire un autre petit gnome

je crois que selon se que tu manges tu peux pas mal influencer


y a pas de toits c est un gros avantage pas besoin de banquette arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort   sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniiiiiiiiiiifffffffff le fofo fenris est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mort...
» Le fofo
» Fenris, le trombi
» Espace Fenris
» Canal de discussion Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: