Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfléxion du moment

Aller en bas 
+5
Pic
Arbracham
canislupus
Turlogh
Sinister
9 participants
AuteurMessage
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:19

J'hésite à m'acheter une PS3 et arrêter WoW. Plus envie de jouer. Pas de partenaires sérieux (dans le sens qui a envie de jouer souvent et régulièrement) dans mon entourage proche pour arène => Mes potes IRL ont quasi arrêtés.

La manière dont blibli a nerf l'arcane m'a par ailleurs franchement saoulé (le nerf était sans doute obligatoire vu qu'avec du gros stuff ca devait être puissant. Bon perso j'ai jamais vu la puissance vu que je fais des ABarr àmoins de 3k non crit et a à peine plus de 3K crit... Very Happy). Supprimer ce qui fait le coeur de la spé est une connerie. Diminuer les dégats, ok mais le reste... Et pendant ce temps la, le bus des cac (DK en avant première, suivi de rogue et pal ret) et maintenant des huntards avance toujours à grand train.

Bref, la PS3, c'est bien? :p La XBox c'est pour les tocards, non? (ca c'est la remarque gratuite pour OT ^^ ). La Wii je connais déjà, c'est bien pour mon fils mais ca m'ennuie au plus haut point.

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh

Turlogh


Nombre de messages : 171
Localisation : Manama, Kingdom of Bahrain
Date d'inscription : 18/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Perso, je viens de me faire plaisir en m'achetant une XBOX 360 (j'ai honteusement profité de les avoir mises en solde pour m'en prendre une Twisted Evil ). Mais vu le prix des jeux, je n'ai pour l'instant acheté que SoulCalibur IV, et elle me sert surtout de lecteur DVD dans la chambre. Je cherche à la faire pucée, vu que j'ai déjà trouvé une dizaine de jeu pour 3€/pièce.... Le problème, c'est qu'il n'y a pas de poseurs de puce sur mon île, il faut que je traverse le pont pour aller en Saoudie..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:09

Soulcalibur : j'y ai joué 42353A4534952435669234395 d'heures sur PS1 Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
canislupus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:27

J'ai une Ps3 dont je suis tres content.
Mais je reconnais qu'elle ne me sert quasiment plus que de lecteurs blu-ray /dvd. Les jeux sont tres beaux mais cher et aucun n'a reussi a vraiment me passioner.

Les modes en lignes proposes apporte un peu de duree de vie mais rien a voir avec un mmo (du moins pour ceux que j'ai essaye, je suis loin d'etre un expert) .
La xbox je ne connais pas du tout et en plus je ne pourrai pas etre objectif;)
Revenir en haut Aller en bas
Arbracham

Arbracham


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 2:23

Je plussoie l'avis de Canis.
La PS3 est une belle machine, un superbe objet d'intérieur, dont je me félicite chaque jour des remarquables caractéristiques techniques (extraordinaire attrappe-poussière électrostatique doté d'un formidable ventilateur pour mes boitiers de DVD).

Les jeux sont magnifiques en HD, tu peux surfer sur le net, écouter ta musique, regarder des films frauduleux (rhoo) et déguster l'expresso que la console t'aura amoureusement préparé (torréfaction par la carte-mère).

Ceci dit, gamer depuis ma première échographie, je m'emm... sévère à son paddle, même en ligne (et c'est gratos). Malgré une grosse pause que je fais pour wow, elle ne me sert effectivement qu'à passer des blue-rays quand j'en ai le temps. Pour le moment le fun n'a pas été au rendez-vous... mais je n'ai pas essayé les gros titres récents...à voir.

De gustibus et coloribus...

Je l'extrairai du tas de moutons quand GT5 sortira, je pense.

Arbratropos hammer

Comme tu le sais ce sont les titres qui importent et pas la machine. Et perso je prends toujours autant mon pied à tenter de battre mes scores au non-flagging démineur. Mais ça c'est un problème entre moi et mon psy.


Dernière édition par Arbracham le Ven 13 Fév 2009 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 3:09

Sinister a écrit:
J'hésite à m'acheter une PS3 et arrêter WoW. Plus envie de jouer. Pas de partenaires sérieux (dans le sens qui a envie de jouer souvent et régulièrement) dans mon entourage proche pour arène => Mes potes IRL ont quasi arrêtés.

La manière dont blibli a nerf l'arcane m'a par ailleurs franchement saoulé (le nerf était sans doute obligatoire vu qu'avec du gros stuff ca devait être puissant. Bon perso j'ai jamais vu la puissance vu que je fais des ABarr àmoins de 3k non crit et a à peine plus de 3K crit... Very Happy). Supprimer ce qui fait le coeur de la spé est une connerie. Diminuer les dégats, ok mais le reste... Et pendant ce temps la, le bus des cac (DK en avant première, suivi de rogue et pal ret) et maintenant des huntards avance toujours à grand train.

Bref, la PS3, c'est bien? :p La XBox c'est pour les tocards, non? (ca c'est la remarque gratuite pour OT ^^ ). La Wii je connais déjà, c'est bien pour mon fils mais ca m'ennuie au plus haut point.

Sini.

t inquiète sini tout les joueurs pvp sont au meme point, enfin presque beaucoup ont déjà arreté wow depuis bc ou à la sorti de woltk^^

wow 100% pve meme les les message bleu sur les fofo disent: vous voulez des armes pour pvp?? go raid pve 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 5:24

par contre sini la chose que j ai le plus aprpécier depuis le malheureux jours ou on est passé à bc c est le dualbox

vraiment c est super sympa, pas besoin de jouer level 80 le dual est interessant tout de suite

au debut tu te dis je clone mes touches et c est bon mais en faite pas du tout ta plein de truc qui marche pas faut faire des macros pour des detail qui pose vraiment aucun soucis avec un perso et à la place de spam 5 touhe t en a 15 c est bien plus dur à métriser si tu veux être efficace
exemple prenons 2 demo c est se que je joue si un demo à plus trop de vie dire à se demo de drain de vie par contre dire à l autre de fear pour empécher le mobs ou le h2 d interupt l incant de ton drain mais par contre quand les 2 demo farm et que le pet tank a l aggro faut que les 2 demos drains pas qu il fear le mobs dans les autres mobs^^ et y a plein de truc comme ça c est vraiment super^^


enfin voilà tout n est pas noir dans wow juste le 85%^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:39

Merci pour vos retours c'était très très instructif! Smile)

Ca confirme hélas mon avis Sad Moi aussi je suis gamer depuis touours et j'avoue que le clavier souris me tient trop a coeur. Je vais réfléchir à tout ca mais merci encore Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:06

moi je veux bien faire des arenes avec toi sini mais alors des que le systeme arene est débugué j ai tué ma cote 3v3 et 2v2 avant d aller lire les forum et de voir qu il fallait pas jouer pour pas tuer ça cote arene^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:50

Certains titres valent vraiment le détour sur PS3, je pense par exemple à Heavenly Sword et Metal Gear Solid 4 qui m'ont carrément skotché.

Après, je vois plus les jeux console comme un film, vu la faible durée de vie: perso en 2 jours le jeu est bouclé et bah ça fait tout de même 70 euros pour 2 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bioule

bioule


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 12/07/2008

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptySam 14 Fév 2009 - 12:42

Pic a écrit:
moi je veux bien faire des arenes avec toi sini mais alors des que le systeme arene est débugué j ai tué ma cote 3v3 et 2v2 avant d aller lire les forum et de voir qu il fallait pas jouer pour pas tuer ça cote arene^^

ha ben super , ben en même temps on peut que monter pic rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisanjoaillier.fr
Krath




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment EmptySam 14 Fév 2009 - 15:59

Wow, PS3, Football Manager, autres loisirs, ...

En fait ce n'est qu'un problème de temps !
Personnellement, tout dépend de la période, je tourne ...

Par contre la PS3 est une superbe machine, que j'avais acheté comme lecteur multimédia au départ, mais où les jeux valent vraiment le coût.

Et comme pour toutes les consoles, ce sont les simulations sportives qui t'offres le plus de durée de vie.

Krath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxion du moment Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion du moment   Réfléxion du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: