Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hack de mon compte :/

Aller en bas 
+3
canislupus
Anock
Baradras
7 participants
AuteurMessage
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:47

J'ai eu la désagréable surprise ce matin de voir que mon mot de passe de compte ne marchait plus.
J'ai de suite changé mon mot de passe par le site blizzard, mais je crains le pire.

J'irai au résultat a midi, mais pouvez vous vérifier si la banque de guilde n'a pas été vidée, et si les 600 ou 700 po qui étaient dessus y sont toujours ?
J'avais les droits avec Baradras.

Je vous tiens informé...
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:23

je go voir de suite avec un perso chez les fenris
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:28

pic et mumu m'on dit que par sécurité ils ont retirer tout les plantes de la banque, ils ont pas toucher au po car ils peuvent pas:)

PS: envoi une requete a blibli pour le signalier, dire d'éviter un ban de compte pour vente de po ou un truc ds le genre:)
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:44

J'ai pas eu le temps de me connecter a midi, mais soit c'est blizzard qui a déconné avec mon compte, soit on m'a hacké.
Quand je me suis fait renvoyé mon mot de passe par blizzard, c'était un truc du genre D4RT6J9N86F45?.9, donc ca pue.
Je peux a mon avis faire une croix sur mes 3000 po, ainsi que tout mon équipement.
Je verrai bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:33

Bon, finalement, plus de peur que de mal, c'est juste blizzard qui a fait joujou avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
canislupus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:56

Comment ca ?
Blibli aurai change ton mot de passe ?

Je sais qu'il ont des problemes de securite en ce moment, j'ai meme recu un courrier par la boite aux lettres IG donc je me dis qu'ils ont effectivement un vrai souci.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:54

beaucoup de hacking effectivement... C"était prévisible nouveau addon, nouvelle faille etc.

Sur les fofo, les keyloger sont nombreux et de mieux mieux caché!!! je suis tomber sur un keyloger en français... merci Avast de l'avoir grillier illico:p
Revenir en haut Aller en bas
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyJeu 25 Déc 2008 - 10:40

Moi, je sens que je vais définitivement passer sur ubuntu, ca va résoudre pas mal de problèmes.
Ce qui m'ennuie, c'est que sur mes deux cartes graphiques, la plus puissante (ati x1950xt) pixelise wow (ati et ubuntu, ca n'a jamais fait un joli couple Wink ), et l'autre fonctionne a merveille, mais c'est une nvidia 8400 GS, donc carte assez faible qui ne me permets pas de mettre tout les details a fond, même en openGL.

Si quelqu'un joue sur ubuntu, peut il me dire avec quelle carte graphique ?? Je vais sans doute acheter une nvidia plus puissante, mais je veux être sur qu'elle passe bien sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:19

Ces hacks sont très ciblés sur les comptes des gens qui rerollent Flavor of the Month, genre passage de démoniste à DK. Cette démonstration d'absence totale d'aptitude montre la vulnérabilité du joueur à une attaque informatique.
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:48

Olala Bara te casse pas avec Ubuntu, il suffit d'acheter le token de bli2 à 6 euros et avec ça plus aucun souci Wink
(je l'utilise depuis plusieurs mois et depuis je dors sur mes 2 oreilles concernant wow)
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:42

la genre de clé CD? oui effectivement çà a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:33

Aie je viens de lire de post :/ Heureusement que ca a été juste une frayeur sans conséquence Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:58

Je joue depuis mon portable avec Ubuntu et une GeForce 8600M GS tout fonctionne impec.

Et depuis ma tour avec Fedora et une GeForce 8500, ça tourne aussi nickel-chrome
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Baradras

Baradras


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Cho Gall, serveur en carton
Date d'inscription : 23/01/2007

Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:13

Je verrai en début d'année pour le passage a ubuntu, windows xp est un bon OS, mais le monde libre linux a des atouts qui m'attirent.
J'ai fait quelques essais en openGL, et je dois dire que même si c'est dépassé depuis longtemps par directx, on ne vois pas la différence sur wow.
Faut juste s'habituer au mouvement de la souris IG qui est différent, mais avec quelques réglages, ca doit passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de mon compte :/ Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon compte :/   Hack de mon compte :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de mon compte :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte gelé
» Suspension de compte le 8 mai (jour de libération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: