Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 World of Huntard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

World of Huntard Empty
MessageSujet: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:28

Top 50 dps sur Patchwerk, il y a déjà un DK dedans, 0 rogue :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=13129907229&sid=1

Mage qui claque des frostfires à 14.5k de crit, 73% de crit, 6585 dps...
http://wowwebstats.com/ydz61mc6khkoc?s=1150-28507&a=xba8508

Ticks d'Ignite à 13.8K
http://wowwebstats.com/54ty1fl5ks4yc?s=33899-67856&a=x1abcbac

Druide qui claque des Starfires à 15k 69% de crit c'est pas mal non plus
http://wowwebstats.com/mxwqhu4n2lnms?s=467441-494555&a=x24cccd

LAWL

En fait je pense que l'intérêt de WoW maintenant c'est de battre des records de speed runs sur le vieux contenu en groupe de 5 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:16

^^

Va bosser toi au lieu de surfer sur les sites d'un jeu auquel tu ne joues plus! Razz T'es plus au courant que moi qui joue encore! Smile

Bon sinon a part ca : le PvE c'est nul on le savait dejà. D'ailleurs on a viré récemment Monli, Kwi, Tutu, Bioule et d'autres sous le prétexte qu'ils voulaient PvE! ;-p Bara est maintenant sur la sellette. Je pense qu'on va lui faire sa fête sous peu...

J'apprend a jouer mon mage en ce moment. Y'a du boulot mais c'est marrant. Autre point, le fait de se limiter à un perso est vraiment bien dans mon cas ^^

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:37

Go spec improved blizzard pour pex à l'aoe. Blizzard crit maintenant et proc plein de talents qui donnent un dps total très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:16

Ohtee a écrit:
Go spec improved blizzard pour pex à l'aoe. Blizzard crit maintenant et proc plein de talents qui donnent un dps total très bon.

Oui c'est deja la cas Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:43

Pourri ton template avec 10 points gaspillés en arcane. Bouge pas je t'en refais un. Frost Channeling (3/3) > Arcane concentration (5 points et aléatoire). Rajoute Elemental precision vu que ton stuff a peu de +hit. Essaie aussi de remplacer ton stuff PVP lvl 70 (osef de la resilience pour pex) avec du stuff Wotlk avec bcp de +crit.

Ca c'est mieux :
http://www.wowhead.com/?talent=oZf0cZAIMIsfuhbdhfot

A vérifier si brainfreeze proc avec imp blizzard ou pas :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html;jsessionid=D7CF17A38A8F31AB5B156E6F981C7780.app25_01?topicId=12368278236&sid=1

Si les deux sont complémentaires, il faut maximiser ton blizzard (chilled to the bone 5/5) plutôt que ton frostbolt (osef d'emp fb t'es pas en raid t'es en extérieur en train de pex par paquet de 8 mobs). Pour combiner frostbite et imp blizzard il faut ralentir les mobs au maximum sinon ceux que tu gèle sur place vont se séparer du reste et ça fout la merde sur ton pull. Avec tous les talents tu ralentis les mobs à 85% donc un root occasionnel n'est pas gênant.

Par acquis de conscience, vérifie aussi si (Imp) Blizzard n'applique toujours pas Winter's Chill.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:26

Oui le tien est bien mieux pour pex a l'aoe mais je fais aussi des quetes avec farme de mob non groupes Sad

Pour le pex a l'aoe, j'ai fini les spots interessants apparement a mon lvl et il faut attendre le 78 pour en retrouver d'apres ce que j'ai lu.

Je note ton template cependant Smile Pour brain freeze, ca ne marche pas sur le blizzard ca j'en suis quasi sur. Pour Winter chill je ne sais pas.

Sini

Ps : mes points en arcanes sont principalement pour l'eco en mana. Je visais un template equivalent au 17/0/44 du lvl 70 pour le lvl 80 mais c 'est vrai que j'ai le temps de respe.
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptySam 6 Déc 2008 - 16:07

Sinister a écrit:
Ps : mes points en arcanes sont principalement pour l'eco en mana. Je visais un template equivalent au 17/0/44 du lvl 70 pour le lvl 80 mais c 'est vrai que j'ai le temps de respe.

Oui ça j'ai bien compris mais mon template est plus économe en mana.

La spec que je t'ai faite est dédiée au pex aoe, ce qui je te l'accorde dépend de trouver des packs de mobs au CàC, hors Blizzard a ajouté pas mal de mobs casters/dps à distance pour nerf le farm aoe.

Si tu va chercher Brain Freeze, il faut à mon avis jouer élémentaliste. Voici un template avec un bon potentiel pve/pvp au niveau 80 : http://www.wowhead.com/?talent=obZfmbcZAIMIofu0ddxfot

Niveau matos il faut que tu privilégie haste et crit bcp plus que spellpower pour maximiser tes procs et pouvoir lancer un max de sorts sous trinket, Icy Veins et autres bonus (Power Infusion, Heroism etc. suivant avec qui tu joue). Notamment en S5 le crit va faire très mal sur des gens peu stuffés en matos lvl 80 avec resilience.

Les seuls points dont tu as besoin en Arcane sont l'anti dispell pour protéger ralentissement, gel, ignite, Winter's Chill etc. Tu peux très bien jouer mage sans le CS amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard EmptySam 6 Déc 2008 - 16:14

Ohtee a écrit:
Sinister a écrit:
Ps : mes points en arcanes sont principalement pour l'eco en mana. Je visais un template equivalent au 17/0/44 du lvl 70 pour le lvl 80 mais c 'est vrai que j'ai le temps de respe.

Oui ça j'ai bien compris mais mon template est plus économe en mana.

La spec que je t'ai faite est dédiée au pex aoe, ce qui je te l'accorde dépend de trouver des packs de mobs au CàC, hors Blizzard a ajouté pas mal de mobs casters/dps à distance pour nerf le farm aoe.

Si tu va chercher Brain Freeze, il faut à mon avis jouer élémentaliste. Voici un template avec un bon potentiel pve/pvp au niveau 80 : http://www.wowhead.com/?talent=obZfmbcZAIMIofu0ddxfot

Niveau matos il faut que tu privilégie haste et crit bcp plus que spellpower pour maximiser tes procs et pouvoir lancer un max de sorts sous trinket, Icy Veins et autres bonus (Power Infusion, Heroism etc. suivant avec qui tu joue). Notamment en S5 le crit va faire très mal sur des gens peu stuffés en matos lvl 80 avec resilience.

Les seuls points dont tu as besoin en Arcane sont l'anti dispell pour protéger ralentissement, gel, ignite, Winter's Chill etc. Tu peux très bien jouer mage sans le CS amélioré.

Je vais regarder ca Smile Sur la quesion du haste/crit je suis assez d'occard meme si j'ai lu le contraire concernant les spes frosts ou le consensus semblait privilégier le +sd sur haste.

A la S5 c 'est clair que la resi sera basse. Il faudra qussi que je teste arcane Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Huntard Empty
MessageSujet: Re: World of Huntard   World of Huntard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Huntard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Hunters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: