Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A votre avis : anticlasse pvp du dk?

Aller en bas 
+2
Anock
Sinister
6 participants
AuteurMessage
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:56

Le kitting a l'air d'atre la bete noir du machin. Je dirais donc demo et mage.

Vous en pensez quoi?

Sini.

Ps: Vu le nombre de dk sur le serveur, je jouerai bien l'anticlasse de ce machin si je l'ai en stock :p
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:36

chaman totem anti maladie... druide poison anti maladie

enfaite tout ceux qui peux dispell les maladies en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:39

Anock a écrit:
chaman totem anti maladie... druide poison anti maladie

enfaite tout ceux qui peux dispell les maladies en gros...

Oui c'est pas idiot. J'ai acces a un druide 70 maisde la a le apsser en main... Smile

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo

Melimelo


Nombre de messages : 855
Localisation : à 41 m derrière un arbre dans ton dos
Date d'inscription : 05/09/2005

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:17

Le pala vindicte!
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:51

Si les prêtres ombre pouvaient dispell les maladies en forme d'ombre, mais bon comme la classe a été largement négligée avec WotDK...

A moins que ça ait été changé récemment mais j'en doute, en général faut six mois minimum pour régler ce type de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:15

le dk dispose de 2 sorts pour tenir çà cible aux cac, l'étreinte truc muche qui rapproche la cible avec un cd de 30 sec ou 45 sec et d'un root qui se transforme en snare après quelque secondes, celui ci coute une rune de givre.

En gros n'importe quel classe qui peux faire du kitting à c chance:)
Revenir en haut Aller en bas
KwizatZ

KwizatZ


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:40

Imo le duo de choc sera cham restau / V1DIKT.

(le cham restau devrait être un monstre en pvp bounce, l'autre monstre bah vous le connaissez)

Monli, va falloir qu'on arêne ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:20

Finalement je pense que l'anti dk est le mage glace. Trop de kitting pour ce truc.

Je vais tester. Ca me permettra peut etre d'apprendre enfin a jouer mon mage Wink

Sini.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:25

dk 58 vs pala vindict 58 pour le moment c'est mon dk qui gagne la partie sur 3 duel 3 win... sur le dernier le palouf a même claqué son apposition des mains mais ça l'a pas sauvé.

pour le kitting pas spécialement facile non plus pour peu que le dk soit humain. poigne de je sais plus quoi te ramene au cac, chaine de glace immo + snare pendant 10 seconde.
on rajoute la dessus chacun pour soir qui libre le dk de tout immo, snare, sheep et autre + insigne... et la je parle qu'au level 58. donc je sais pas ce que j'aurai a dispo au 80 mais bon.

sini je suis dispo pour duel avec toi si ca peu t'aider a cerné le dk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anock




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:00

pour le mage glace, j'ai un doute, un mage c pas super résistant et bon poigner de mort + strangulation et hop 5 seconde de silence ou le mage fait rien, tu rajoute à çà l'armure anti magie, si spé impie la zone antimagie, la goule et la gargouille... enfin bref voilà c à test, mais je pense pas que le mage ice posera de problème une fois le truc prit...
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:11

Faudra qu'on teste ca Grif Smile

Les premiers resultats de duel que j'ai lu sur les forums me semblent hypers encourageants Smile

En fait :
- le CD de death grip est tres long (plus que la nova et le tp du mage)
- la bulle anti magie dure peu de temps
- Le mage est loin d'etre en papier dans WoW.

Le reste ca doit etre que du kitting. Mais bon les DK actuels ne jouent pas encore bien leur DK.

Je vais tester ca et monter mon DK en // Smile

Sini.

Ps: Je viens seulement prendre connaisance de la technique fakeblink Sad C'est une tuerie ce truc.
PS2 : Regardez cette video!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:01

le problème avec ce genre de vidéo c'est que je vois jamais reelement ce que le mec fait... trop petit trop flou... je doit avoir des yeux en carton ^^
par contre il a l'air de bien maitrisé le transfert le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:27

Mage arcane avec un burst de fou furieux, insta invis, iceblock.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:18

OT : t'as regardé la vid que j'ai mis en lien? Impressionant ce joueur!

Par ailleurs, Affix (qui a gagné le tournois de Blibli) est sur le meme corps de bataille que lui et est encore meilleur :'(

Sini.


Dernière édition par Sinister le Jeu 20 Nov 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:42

Oui c'est une bonne vidéo, bon timing d'IB par exemple. Cela dit cette technique de blink est connue depuis 2 ans, mais c'est vrai qu'il fait son changement de caméra très vite, il doit avoir reglé sa souris pour qu'elle soit très sensible. Il y a quand même beaucoup de combats face à des mages et ils ont vraiment la spec anti-mage (CS amélioré, imp wards). Enfin ne crachons pas dans la soupe, j'avoue ça m'a presque donné envie de ressortir mon mage mais j'ai bcp trop de latence pour jouer mage. Et puis j'ai pas le temps. Et puis WotDK va être le pvp le plus déséquilibré depuis la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 23/01/2007

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:53

:-)

Franchement cette vid m'a vraiment redonné envie de jouer (enfin plutot d'apprendre à jouer) mage.

L2pn00b Sini.

Ps: Dans la vid à un moment il rate un IB sur une instant pyro mais il a la chance d'avoir le fireward qui renvoit la pyro. Moment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohtee

Ohtee


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : en position pour troller
Date d'inscription : 03/03/2006

A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? EmptyVen 21 Nov 2008 - 3:11

RNG FTW, ce qui résume quand même le PVP de WOW.

Mon moment préféré c'est le contre blink sur le toit au dessus de la salle du flag dans wsg avec tous les hordeux qui sautent en bas alors que lui se retrouve dans la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : anticlasse pvp du dk?   A votre avis : anticlasse pvp du dk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis : anticlasse pvp du dk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: