Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ceux qui restent

Aller en bas 
+8
Galy
Pic
Elemmacil
Baradras
Turlogh
Melimelo
KwizatZ
Sinister
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murtägh

Murtägh


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

A ceux qui restent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent   A ceux qui restent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:08

Moi y a pas photo, c'est Mumu mon préféré et il le restera vu ce que j'ai lu du DK :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-mi.org
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

A ceux qui restent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent   A ceux qui restent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:41

Ohtee a écrit:
Anock a écrit:
Ohtee a écrit:
Je passe mon tour sur Wrath of the Death Knight.

exactement le genre de commentaire que je trouve trés lourd et trés débile mais bon...

Ben étant donné que 80% de mes commentaires sont délibérément du trollage gratuit et bien lourd, et que ça va sans doute empirer, à ta place je ne les lirais carrément pas.

Mwa jtrouve que c'est la touche cynique marrante du jour ..
Un peu comme l'irremplacable bol de café le matin ... ou la vitamine C

SmileSmileSmile

bref.. je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Pic

Pic


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2007

A ceux qui restent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent   A ceux qui restent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:14

Ohtee a écrit:
PS : 25th November a déjà plié le jeu, game over vous pouvez attendre la prochaine extension maintenant, merci pour votre participation !


je pense pas peut être quelle est bien cette extension, j ai testé le nouveau pvp et franchement c'est pas trop mal, meme niveau que bc facile
et pis le jeu coute que 50 euro c est pas comme si c'était 150, bon y a aussi les 13 euro par mois à payer mais vu la stabilitée économique y a pas besoin de mettre de l argent de coté ses temps. Pis aussi y a 10 niveau à up encore bien un mois à farm sans réfléchir et pis faut rerool dk pour voir comment c est super répétitif à jouer et aussi faut delete sont druide pour rerool sont paladin vindicte parsque nerf si j ai que 1600 de cote.
Après coté pve faut refaire un cv de 3 pages pour avoir une guilde qui demande de jouer que 6 jours sur 7 pour avoir down tout les boss en premiers piouuuuuuuuu y à du temps de jeu encore


T es vraiment méchant Ohtee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui restent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent   A ceux qui restent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui restent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: