Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prêtresse Galy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galy
Alpha
Galy


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Prêtresse Galy Empty
MessageSujet: Prêtresse Galy   Prêtresse Galy EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:29

Ptite Intro rp juste pour le plaisir.

Des pas légers clapotent sur le sol, au loin, une jeune louve blanche qui trésaille, timidement, elle fait son entrée. Quelques instants, quelques minutes elle scrute le paysage qui l'entoure, un gémissement plaintif s'extirpe de sa gueule. Blessée, de légères traces gouttes de sang perlent dans la neige, juste derrière elle.
Elle est seule, elle n'avance pas dans la demeure, attend dans l'entrée, un halettement pour seule acte de présence.
Elle est ici pour quelqu'un, elle est venue à la recherche de celui qui jadis l'avait guidé en ce bas monde, elle ici pour celui qui lui a appris à gérer cette forme.. celle qui aujourd'hui fait qu'on la considère en tant que louve..

De Longues heures, elle reste prés de l'entrée, à écouter les passages, le sons des pas, des claquements secs qui raisonnent sur le sol, mais aucuns ne lui rapellent ceux de son guide. Elle l'a traqué jusqu'ici, elle lui fera honneur en le retrouvant, elle ne peut s'être trompée. Soudainement, ses deux petites oreilles pointues se dressent. Il neige de plus belle, galy se dressent sur ses deux pattes arrières, peu à peu la nuit laisse place au jour et des formes voluptueuses font leurs apparitions. Galy n'est plus la louve de cette nuit.
Devant le sanctuaire des Fenris c'est une jeune elfe, égouttant sa chevelure cyan qui vient de faire son apparition, une main sur sa poitrine et l'autre attrapant un amas de feuille pour cacher sa nudité, elle se faufille dans un buisson pestant "et zut ..encore >.< )
Cependant, un mince sourire se dessine sur ses lèvres, elle a reconnu ses pas.. ses pas à lui.

_____________________________________________
Mode hrp on Wink

Ptit coucou à tous

Alors.. par où commencer sachant que les présentations .. *toussote* spa là où que je suis là plus douée ^^ (si si ca se dit comme ça aussi Wink )
Donc mon ptit nom c'est Virginie et bah .. jconnais l'existence de cette guilde depuis un ptit bout ..(en fait j'avoue j'ai piqué pour une guerrière l'arbre de talent de grifith *honte à moi* je savais quElemmacil avait sa propre guilde, moi étant dans une autre depuis un ptit bout de temps (serveur rp) bah ..jdirais que les temps sont durs et les avis et les couleurs ca se discutent pas.. j'ai besoin d'action.
Alors voila j'ai quitté mon petit serveur rp tranquilou pour (re) monter une prêtresse qui j'espère à l'occaz pourra vous faire profiter de son savoir
(nan parce que spa qu'elle est nulle pour l'instant mais elle est juste un peu boucoup low level hum hum .. mais j'aspire à la faire grimper vite vite vite ^^)

Bon...sinon ;; faut pas avoir peur des fois jme parle à moi même .. euuh .. qu'est ce qu'il y a encore comme signes particuliers à dire.. jsuis suceptible et chiante... mais j'aime healer hein ? (parait que c'est important pour ma classe -_- )

Alors me voila

Galy
Prêtresse (au final qui sera spé sacré)
lvl *ose même pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaandre.frbb.net
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Prêtresse Galy Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Galy   Prêtresse Galy EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:10

Et hop un coup de Ciseaux deux pressions (a boire bien sûr) et une fermeture jusqu'à nouvel ordre pour le bien de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Galy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir niania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: La meute :: Inscription-
Sauter vers: