Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:42

salut les Fenris Sons



j'ais fais la connaissence de Moréa (peities gnomette femmelle a voix trés bizarre lol! ) lors du donjon de la prison et ma parut trés sympatique . Suite a cela je lui ai demandé si votre guilde recruté ; et elle ma répondu que oui donc me voila Very Happy . je paussaide un persop de la horde sur kael thas (rogue 60)

mon perso est un chasseur lvl 28

sur ce j' espaire vous revoir IG @++ all
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptySam 8 Oct 2005 - 1:31

je vais reunir mes officiers pour connaitre leur avis sur la question. Mais tu à deja de bons atouts, tu a pris le soin de te referencer auprés de notre greffier et qui plus est tu connais déjà une de nos membres Smile

je te tiendrai informé de la decision du conseil. ^^

(si possible pourrais-tu nous donner ton nom in game)

Elemmacil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptySam 8 Oct 2005 - 3:03

A mon souvenir c'est Anamera ou un truc du genre (désolé mais vu l'heure et les 4 get 27 que j'ai dans la tronche j'ai plus les idées très claires) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:05

Une personne sachant vivre !! geek drunken drunken
et qui arrive à supporter Moréa pendant toute une instance Laughing Laughing Razz

... un peu fâché avec les PP mais on ne peut pas avoir que des qualités Laughing
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:19

Anlothen a écrit:
Une personne sachant vivre !! geek drunken drunken
et qui arrive à supporter Moréa pendant toute une instance Laughing Laughing Razz

... un peu fâché avec les PP mais on ne peut pas avoir que des qualités Laughing
clown

Je te signale que tu as du me supporter plus d'une fois en instance et même hors instance... Et te plain pas mets toi a la passe de gnomerius Very Happy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil
Alpha
Elemmacil


Nombre de messages : 400
Localisation : entre Darnassus et le reste du monde
Date d'inscription : 05/09/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:13

Je suis heureux de t'annoncer que tu pourras faire parti des notres des que tu le voudra (send me in game)
en esperant que tu te plaira parmis nous!! Smile

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: La meute :: Inscription-
Sauter vers: