Fenris Sons -WoW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fenris Sons de Cho'Gall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les artistes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelanders




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:56

Pour les artistes en herbes, je vous conseille vivement d aller sur cette chtite page et de dl le programme http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1963 (bon d accord, je suis nul, je sais pas faire de liens direct vers le programme)

Je vous explique le prog en 2 mots: il permet de creer des modeles 3d a partir de la base de donnée du jeu et de maniere ma foi fort complete.

Allez les loups a vos souris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glymyth

Glymyth


Nombre de messages : 145
Age : 82
Localisation : Sud - Non plus bas - Non plus bas ! Tu me vois maintenant ?
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:49

Cool, un add on à tester ... drunken
Je vais le lancer juste avant de partir.
Merci c1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anlothen
Alpha



Nombre de messages : 1124
Age : 113
Localisation : au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok, au milieu du désert glacé sur l'obscur plateau de Leng
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:03

Lol Glym Laughing
pas étonnant que ton ordi ne plante ... à force de tester tout ce qui passe à portée de souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glymyth

Glymyth


Nombre de messages : 145
Age : 82
Localisation : Sud - Non plus bas - Non plus bas ! Tu me vois maintenant ?
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:47

En fait j'aime bien quand ça plante. Rolling Eyes Faut tester, raler pester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glymyth

Glymyth


Nombre de messages : 145
Age : 82
Localisation : Sud - Non plus bas - Non plus bas ! Tu me vois maintenant ?
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:30

J'ai bien installé le soft et aprés avoir joué un peu avec, je me demande si on peut pas importer directement ses persos dans l'interface Question Sinon je vois pas trop l'intêret de se faner à refaire son perso en 3D No Si une bonne âme peut m'aider Neutral

Je suppose que je l'ai pas mis dans le bon répertoire si quelqu'un réussi je suis preneur de l'info. cherry
Revenir en haut Aller en bas
axelanders




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:10

En fait ça sert juste a modeliser des personnages, des mobs et plein d autres choses, ensuite a toi d imaginer le reste, Bandes déssinées par exemple, film d animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les artistes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes!!   Pour les artistes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les artistes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le trombinoscope...
» pour rire un peu
» 3v3 pour garga
» Qui pour Zul Gurub ?
» Pour Sinister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenris Sons -WoW- :: World of Warcraft :: L'auberge-
Sauter vers: